< Option facultative à l'examen? | Forum des BTS

Option facultative à l'examen?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion miss34
  • Date de début Date de début

miss34

New Member
Quelqu'un a t'il pris une option facultative :?: :?:
Moi j'ai pris italien en LV2 (oral), bon ça fait 4 ans que j'en ai pas fais :| mais bon je me dis que ça me coute rien et qu'au mieux je peux espéré gratter quelques points au BTS. :mrgreen:

:evil: moi je devais prendre italien en LV2, si la secrétaire de mon école ne m'avait pas dit la c******* suivante : "mais les points en dessous de la moyenne comptent......" :twisted:
bien sûr ce n'est pas le cas, mais comme elle m'a dit ça le jour où je devais valider mes derniers choix, ben voilà, comme toi miss l'italien ça remontait (même à plus de 5 ans.... :mrgreen: ) du coup j'ai préféré pas tenter le diable.
ceci étant je pense qu'il faut prendre le plus d'options facultatives possibles, cela ne coûte rien et cela peut rapporter gros :-a4

Topa, son prénom commence pas par un C_ _ _ _ _:?: lol
Enfin c'est pas cool de t'avoir donné une fausse info mais l'essentiel est que tu l'ai eu :wink:

C'est clair qu'en tout cas s'il y avait d'autres options j'en aurais peut etre pris en plus. Enfin...l'italien va falloir le bosser un p'tit peu quand même...Io parlo molto bene italiano, si è vero... :mrgreen:

:mrgreen: oui c'est bien ça... :-a4

en fait tu peux prendre toutes les matières que tu veux en facultatif il me semble, musique, chant, beaucoup de langues..... en tous cas lors des épreuves j'en ai vu beaucoup avoir de très différentes options

Retour