< OPTION MULTIMEDIA | Forum des BTS

OPTION MULTIMEDIA

guccitravel

New Member
coucou
Je voudrai avoir plus de détails sur l'action multimedia. est ce que l'on doit envoyer un dossier au rectorat en meme temps que les fiches descriptives ou que l'on a le temps de le preparer jusqu'au epreuve de juin. ensuite comment ce presente til au juste? merci++++ :blink:

guccitravel link=topic=21533.msg194555#msg194555 date=1144675651 a dit:
coucou
Je voudrai avoir plus de détails sur l'action multimedia. est ce que l'on doit envoyer un dossier au rectorat en meme temps que les fiches descriptives ou que l'on a le temps de le preparer jusqu'au epreuve de juin. ensuite comment ce presente til au juste? merci++++ :blink:

http://www.tourismes.info/preparation_examen.htm

Normalement, tu dois tout emporter le jour de l'oral. A vérifier auprès de ton rectorat.

Bonjour, demain je présente un site internet sur le tourisme en espagne pour cette épreuve, et n'y connaissant rien à l'origine, et n'ayant pas de cours de multimédia dans mon lycée, je me suis fait expliqué le fonctionnement des logiciels photoshop et dreamweaver et un peu aidé pour la conception du design.

Pensez vous que le jury n'appréciera pas et qye je serai mal évaluée?

non, comme toutes les options elle peut t apporter des points mais en aucun cas t en faire perdre ! :dacc:
bon courage pour la suite, moi c est la vente demain et apres c est les vacances :cool:

et bien tu n auras simplement pas de point supplémentaire.
en revanche si tu as 12 et que c est coeff 2 (je ne sais pas quel coeff c est ) et bien tu aura 4 point d avance ce qui pourra te permettre de remonter si tu n as pas eu la moyenne a une autre épreuve.

mary900000_0 link=topic=21533.msg252712#msg252712 date=1148999423 a dit:
et bien tu n auras simplement pas de point supplémentaire.
en revanche si tu as 12 et que c est coeff 2 (je ne sais pas quel coeff c est ) et bien tu aura 4 point d avance ce qui pourra te permettre de remonter si tu n as pas eu la moyenne a une autre épreuve.

OK c'est ce que je voulais dire c'est coeff 1 mais est ce qu'on peut s inscrire a l epreuve et au dernier moment ne pas s'y rendre

blinta link=topic=21533.msg252726#msg252726 date=1148999599 a dit:
OK c'est ce que je voulais dire c'est coeff 1 mais est ce qu'on peut s inscrire a l epreuve et au dernier moment ne pas s'y rendre

Je confirme c'est eliminatoire !

Retour