< option multimedia | Forum des BTS

option multimedia

La personne avec qui tu veux réaliser ton projet est dans la même classe que toi ?

Si vous etes dans deux lycées différents, c'est déjà plus faisable que si vous passez dans le même établissement

DEBORAH92 link=topic=49691.msg514227#msg514227 date=1172687978 a dit:
Bonjour,

A propos de l'option multimedia,pensez vous qu'il est possible de la faire à deux ?   :pascompris;

je repose la question est ce que l'on peut s'associer pour faire l'option multmedia , si l'on est dans la meme classe

Dans mon lycée, l'option multimédia est obligatoire (2h par semaine pendant les deux ans). Comment ça se passe alors à l'examen ?? :biggrin:

yo

désolé je vois pas ce que c'est que cette &quot;option multimédia&quot;, je veux dire, c'est un truc en plus qu'on peut prendre à présenter lors de l'exam ou quoi ? -_-'

ça m'interresse moi ça, surtout multimédia ^^
c'est sur quoi Amadeus ou un autre gds ou autre chose encore ?

désolé si ça a déja été traité

NIK0P0L

L'option multimédia ne prend pas en compte l'utilisation d'un GDS, tu vas l'utiliser lors de l'oral de vente.

Si tu prends cette option, tu dois présenter un site internet, un CD Rom ou autre chose.

On doit en parler dans le référentiel :biggrin:

Que vous disent vos profs pour l'option multimédia ? Peut on la faire à deux ?

NIK0P0L link=topic=49691.msg521946#msg521946 date=1173271469 a dit:
yo

désolé je vois pas ce que c'est que cette &quot;option multimédia&quot;, je veux dire, c'est un truc en plus qu'on peut prendre à présenter lors de l'exam ou quoi ? -_-'

ça m'interresse moi ça, surtout multimédia ^^
c'est sur quoi Amadeus ou un autre gds ou autre chose encore ?

désolé si ça a déja été traité

NIK0P0L

Le referentiel ne dis rien , les profs n'en save rien ,j'ai ecrit a la maison des examens pas de reponse. c'est vraiment floue cette option car a deux le projet avance plus vite . J'aimerais savoir si onpeut le fair een groupr si quelqu'un a des infos merci

Oui, rien ne s'oppose à ce que le projet soit mené à deux... comme toute AP. Encore faut-il qu'il y ait suffisamment de &quot;substance&quot; !

yoan7518 link=topic=49691.msg527529#msg527529 date=1173740331 a dit:
Le referentiel ne dis rien , les profs n'en save rien ,j'ai ecrit a la maison des examens pas de reponse. c'est vraiment floue cette option car a deux le projet avance plus vite . J'aimerais savoir si onpeut le fair een groupr si quelqu'un a des infos merci

C'est quoi votre projet ? Comme le dit Iree, si il y a de la matière, cela pourrait etre intéressant. Maintenant, un site internet, on n'a pas besoin d'etre deux

Retour