< option obligatoire en bts ad??? | Forum des BTS

option obligatoire en bts ad???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magali
  • Date de début Date de début

Magali

New Member
bonsoir à tous,
une copine et moi venons de recevoir notre dossier d'inscription pour le bts ad et nous avons vu que dans la fiche de renseignements ils demandent les options obligatoires et facultatives. je pense que cette fiche est pour toutes les classes et toutes les sections mais nous voudrions quand même savoir quelles sont s'il y en a, les options obligatoires et facultatives de cette section
merci beaucoup à tous ceux qui répondront au plus vite car le dossier est à rendre pour lundi
merci encore
a bientot
magali

Je pense que c'est juste pour les langues. T'es pas obligé de prendre une LV1 et une LV2. Soit tu prend juste en LV1 l'anglais,l'espagnol ou l'allemand et c'est tout ou tu peut prendre en plus une LV2, anglais ou espagnol ou Allemand au choix.

J'espère que ça va pouvoir t'aider.

cecile123 a dit:
Je pense que c'est juste pour les langues. T'es pas obligé de prendre une LV1 et une LV2. Soit tu prend juste en LV1 l'anglais,l'espagnol ou l'allemand et c'est tout ou tu peut prendre en plus une LV2, anglais ou espagnol ou Allemand au choix.

J'espère que ça va pouvoir t'aider.

LV1 c'est obligatoirement anglais ou allemand...

LV2 c'est facultatif... espagnol, allemand ou anglais

oui ca j'ai vu mais moi je ne vais pas prendre de lv2 car avant j'étais en sms et on n'avait plus de deuxieme langue donc je ne vais pas la prendre donc il n'y a que ça?

Retour