< options facultatives | Forum des BTS

options facultatives

Une option art ? Ah j'étais carrément pas au courant, ça m'aurait bien intéressé j'ai suivie l'option arts-plastique de la seconde à la terminale et je l'ai passé au bac, j'ai eu un 14 et ça m'a fais rattrapper mes points qu'il me manquait en français.
Si j'avais su plus tôt. :(

Merci pour l'info, je pense qu'il est trop tard aujourd'hui mais je peux toujours me renseigner dans mon bahut.
Pour les langues là j'étais bien au courant qu'on pouvait en présenter une autre en option mais le reste je savais po.

Laura BTS AD 2ème Année en Alternance.

Ba oui faut s'y prendre au début de l'année et pas forcément en 1ère année j'crois.. C'est clair pour rattraper des points c'est tout bénèf! :wink:

Ca doit etre sympa l'option théatre !
Aurély < c'est pour quel établissement ça ?
(C'est à Paris j'imagine ... dommage ! Mais ca risque d'être chaud Brest/Paris -ou Paris/Brest pour les gourmands :lol:-, suivant comment est bidouillé le programme, mais peut ete pas impossible .... )

Persephonia a dit:
Ca doit etre sympa l'option théatre !
Aurély < c'est pour quel établissement ça ?
(C'est à Paris j'imagine ... dommage ! Mais ca risque d'être chaud Brest/Paris -ou Paris/Brest pour les gourmands :lol:-, suivant comment est bidouillé le programme, mais peut ete pas impossible .... )
Nan j'suis pas à Paris moi!!! J'suis de Lorraine! maintenant pour la Bretagne j'sais pas.. faut que tu te renseignes directement dans les etablissements! :wink: Pour le Paris-brest j'suis super gourmande mais alors ça non merci! trop lourd.. :oops:

Aurély < autant pour moi alors ;) pis vie la Lorraine na, la Bretagne aussi accessoirement

( Tant mieux pour le Paris/brest y'en aura plus pour mes cuisses lol :cry: )

J'pense que j'prendrais la LV2, j'ai pas envie de laisser tomber l'espagnol, c'est d'ailleurs aussi un peu pour ça que je préférais le BTS AST ....
Mais ça dépend du planning que j'aurais
Sinon option Théatre/arts ça doit etre bien

Retour