< oral abi | Forum des BTS

oral abi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sitef
  • Date de début Date de début

sitef

New Member
Salut,
Moi je passe l'oral mardi ap-midi et c la flippe.
Ciel bug chez nous!!!!! Je ne veux pas tomber sur sphinx car je ne maitrise pas trop.
Pour les questions, je pense qu'ils parlent aussi bcp d'internet (serveurs, ht débit, modem,....)
J'ai peur de tomber sur un truc que je ne sais pas faire
:oops: :( Merde à ts

mode opératoire

Je passe mes abi mardi matin et c la panique.

Je me suis préparé des fiches avec la présentation du cas et les logiciels présentés... est ce que vous pensez que je pourrai m'en servir pendant les 40 min de préparation ?

Mes profs sont incapables de me répondre,

Qu'est ce que vous en pensez ?

Merci d'avance pour votre aide et MERDE à tous...

Vir

t'in kiete pas tu ne sera pas la seule a avoir des notes.. moi aussi j'ai preparer mes fiches oral pour chaque abi.. mes profs nous ont dis kon avait le droit mais faut pas trop les lire...

de toute facon c'est impossible de connaitre tous par coeur alors stress pas, t'aura le droit a tes fiches..
vous montrez vos annexes avec leskelles vous vous etes aider pour faire un travail ou pas??

bon courage a tous et toutes!
Moi je passe mardi.. pis la derniere de la journee :|

notre prof nous a dit qu'il les fallait impérativement sinon tu parles dans le vent et le jury a l'impréssion que tu leur racontes une histoire alors qu'avec les annexes ca fait un support, c'est qqch de concret et tu t'appuies dessus pour parler et animer ton discours.

Retour