< Oral anglais bts AG | Forum des BTS

Oral anglais bts AG

Marion38760

New Member
Je me pose une petite question par rapport à l'oral.. Peut-on passer sur des textes écrits et sur une cassette ou uniquement sur des textes?

Merci d'avance

Normalement c'est soit un texte, soit une cassette.

Le choix que tu n'as pas vraiment ce fait par un tirage au sort.

est ce que quelqu'un aurait des modèles de branching out? je voudrais bien m'entrainer sur ces questions...Et si il y a quelqu'un qui a déjà passé l'oral d'anglais quels genres de questions posent ils en général a la fin ?

:wacko: Salut à tous moi je suis de l'académie d'amiens, je passe cette apm en oral d'anglais un de mes amis est passé ce matin avec la même comission d'interrogation que moi et la je panique car trouvez vous normal que le 1 chance sur 10 de tomber sur une cassette soit enfaite 1/2 il a eu seulement deux papier une cassette et un text . Il est tomber sur un text très dur sur l'écologie au quelle le jury n'a même pas demandé le projet personnel ou les stages rien donc au bout de 10 min on lui a dit c'est finit....!! C'est quoi ce truc? :arrow2:

Marion38760 link=topic=82902.msg915243#msg915243 date=1211126698 a dit:
je te remercie car mon lycée me disait que l'on pouvait tomber uniquement sur des textes...

oui sa dépend des Académies !! Certaines academies ont soit la cassette soit le texte.

Moi je suis d'Aix Marseille et on ne peut tomber que sur des textes.

Donc voila faut que tu te renseignes... :wink2:

Tom02 link=topic=82902.msg915806#msg915806 date=1211183214 a dit:
:wacko: Salut à tous moi je suis de l'académie d'amiens, je passe cette apm en oral d'anglais un de mes amis est passé ce matin avec la même comission d'interrogation que moi et la je panique car trouvez vous normal que le 1 chance sur 10 de tomber sur une cassette soit enfaite 1/2 il a eu seulement deux papier une cassette et un text . Il est tomber sur un text très dur sur l'écologie au quelle le jury n'a même pas demandé le projet personnel ou les stages rien donc au bout de 10 min on lui a dit c'est finit....!! C'est quoi ce truc? :arrow2:

Le jury n'est pas obligé de poser des questions sur les stages. Notre prof nous a dit sa dépend des jury.
Pour la question de la cassette c'est souvent 1 chance sur 2. Donc faut pas que tu stresses, c'est normal

Retour