< oral anglais en candidat libre | Forum des BTS

oral anglais en candidat libre

soso443

New Member
bonjour je me suis inscrite pour l'oral d'anglais en candidat libre et je souhaite savoir comment ça se passe pour le dossier.
est ce que je dois faire un stage dans une entreprise pour constituer un dossier ou est ce que je peux réutiliser celui que j'ai déjà utiliser une fois (sachant que j'ai fait un bts en alternance et que je ne suis plus dans cette entreprise)

Re : oral anglais en candidat libre

Bonjour,

J'ai fait l'année dernière le BTS AG PME-PMI en candidat libre car je l'avais raté l'année précédente. Pour l'anglais, je n'ai pas eu besoin de refaire de stage, j'ai pu reprendre l'entreprise de mon BTS que j'avais fait en alternance.
Il n'y a donc pas besoin de faire de stage, vous pouvez reprendre le cas de votre entreprise du BTS en alternance
En espérant vous avoir aider...

bonjour,

oui merci pour ton aide je sais désormais que je n'ai pas à refaire un dossier je vais reprendre le même.
en revanche tu as fait comment pour ton attesation tu as laisser les dates de l'année précédente?

pour mon attestation, j'ai mis dans mon dossier mes 2 certificats de scolarité de 1ere et 2ème année de BTS...J'ai également mis une attestation de mon entreprise qui attestait que je bossais en alternance chez eux durant ces 2 années !

et apparement c'est passé comme ça....de plus, il est vrai que pour moi c'etait pas facile car en 2010, c'était l'ancienne réforme et j'ai dû bosser la nouvelle réforme de 2011 en candidat libre...pas facile !

Bonsoir mes très chers!

Je repasse cette année le BTS Assistant de Gestion et notamment l'épreuve orale d'anglais en tant que candidat libre.

Je me souviens que pour le dossier à remettre, il y avait donc le rapport de stage en lui même ainsi que la fiche de situation de conflit.

Cependant, je ne me souviens plus s'il y avait également une attestation de stage à remettre dans ce dossier?

Il serait bien aimable de votre part de m'éclairer sur ce point.

D'avance, je vous remercie.

Bonsoir mes très chers!

Je repasse cette année le BTS Assistant de Gestion et notamment l'épreuve orale d'anglais en tant que candidat libre.

Je me souviens que pour le dossier à remettre, il y avait donc le rapport de stage en lui même ainsi que la fiche de situation de conflit.

Cependant, je ne me souviens plus s'il y avait également une attestation de stage à remettre dans ce dossier?

Il serait bien aimable de votre part de m'éclairer sur ce point.

D'avance, je vous remercie.

Il faut également fournir une attestation de stage dans le dossier. Je repasse aussi l'épreuve oral en candidat libre en espérant que cette fois-ci ca ira...

Retour