< oral anglais | Forum des BTS

oral anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanchon35
  • Date de début Date de début

fanchon35

New Member
bonjour

je voulais avoir des renseignements sur l'oral anglais

je voulais savoir si on peux amener avec nous des documents pour le work placement report et le descriptive sheet about a situation of communication

merci

Re : oral anglais

la réponse se trouve déjà dans le forum et créer des discussions pour rien ça m'énerve aussi

Alala... Bonjour Fanchonb ^^ alors pour ton oral de production orale (ce que tu appelles workplacement report) tu as le droit d'avoir la copie du dossier que tu as remis (mais attention tu seras pénalisé si tu le lis)... tu peux t'en inspiré mais pas le lire ! D'ailleurs, pendant ta préparation, tu as le droit de rédiger sur une feuille blanche tes idées, ou un plan mais là encore il est préférable de ne pas lire, il faut juste que tu t'en inspire... Pour l'oral de compréhension, je ne l'ai pas encore passé mais il me semble que tu n'as pas de document à part une feuille pendant les écoutes et tu notes ce que tu comprends et tu la remets au jury ou tu exposes ce que tu as compris oralement. En espérant t'avoir aider.

Coucou les amis g passe mon oral d.anglais et c.etait 1 audio.
D.autres ont eu la video c.est pr ca il est important de ne pas miser sur l.1 ou l.autre.
J.ai fait mon max sachant ke je ss nul en anglais donc on verra ;-)

Oi je ss en AM et non en AG

Bonne soiree

Coucou les amis g passe mon oral d.anglais et c.etait 1 audio.
D.autres ont eu la video c.est pr ca il est important de ne pas miser sur l.1 ou l.autre.
J.ai fait mon max sachant ke je ss nul en anglais donc on verra ;-)

Oi je ss en AM et non en AG

Bonne soiree

la chance moi j'devrais attendre jusqu'au 7 juin

Retour