I imported_michèle New Member 13 Février 2004 #1 Bonjour, Je suis en 2ème année, et j'ai besoin de quelques petits conseils pour l'oral concernant les APA, notamment comment les presentaient surtout en oral Avez vous quelques petits conseils merci
Bonjour, Je suis en 2ème année, et j'ai besoin de quelques petits conseils pour l'oral concernant les APA, notamment comment les presentaient surtout en oral Avez vous quelques petits conseils merci
I imported_Anne Marie New Member 13 Février 2004 #2 Salut, tu devrais voir un message intitulé "présentation oral EPS et PTP", tout est expliqué. Sinon certains membres ont conseillé d'acheter : TOP EXAM Bts Assistant de Direction Epreuves orales EPS/PTP. Sinon pour les APA (EPS), tu as aussi le plein pot d'épreuves orales. Il est très bien fait. Regarde bien les messages car il y a beaucoup de choses intéressantes. N'hésites pas à me recontacter en cas de soucis : anna.costinha@wanadoo.fr D'ailleurs en parlant d'aide, que fais-tu comme PTP? Car moi, c'est surtout là que j'ai des soucis. Anne-Marie
Salut, tu devrais voir un message intitulé "présentation oral EPS et PTP", tout est expliqué. Sinon certains membres ont conseillé d'acheter : TOP EXAM Bts Assistant de Direction Epreuves orales EPS/PTP. Sinon pour les APA (EPS), tu as aussi le plein pot d'épreuves orales. Il est très bien fait. Regarde bien les messages car il y a beaucoup de choses intéressantes. N'hésites pas à me recontacter en cas de soucis : anna.costinha@wanadoo.fr D'ailleurs en parlant d'aide, que fais-tu comme PTP? Car moi, c'est surtout là que j'ai des soucis. Anne-Marie
I imported_Véronique New Member 13 Février 2004 #3 il y a deja des post sur ce sujet sur le forum des ad et des ag. tu trouveras la réponse a ta question :wink:
il y a deja des post sur ce sujet sur le forum des ad et des ag. tu trouveras la réponse a ta question :wink: