Mais si je veux bien en parler de mes APs, mais le topic c'est bts vente :laugh:
Bref, alors j'ai récité mon speech sans regarder ma montre, j'ai essayé de faire précis mais concis, j'ai pas eu de blanc, j'ai enchainé.
La prof s'est attardée sur mon montage produit, et franchement elle était pas trop tatillonne. Elle m'a demandé comment j'avais choisi les prestataires, pourquoi, ma démarche globale, comment j'avais calculé mes coûts. Puis on a vu le questionnaire de satisfaction. Elle m'a aussi demandé quelle était ma démarche, et les résultats que ça a donné.
Pour l'espagnol j'ai sorti mon speech aussi en disant dès le début que je n'avais jamais fait d'espagnol, puis elle m'a posé des questions, j'ai répondu sauf pour une où je n'ai pas compris. Je ne comprenais "la practica", qui veut dire stage.
Elles étaient toutes les deux très sympas, on a même ri. Mais je me méfie quand même des sympas qui saquent par derrière, ça s'est déjà vu hein :closedeyes:
Sinon le jury du matin m'a fait une frayeur alors que je me rendais à l'épreuve des APs :
- excusez nous mais on a vu quelque chose bizarre sur votre fiche, on ne s'en est pas rendu compte sur le coup.
Là j'ai flippé en me disant que mon épreuve n'était peut-être pas validé.
- oui, c'est votre anniversaire aujourd'hui ! alors bon anniversaire !
En 10 secondes je suis passée de

hmy: :cry: :blush: