< oral cpap !!! | Forum des BTS

oral cpap !!!

Salut à tous !
Je suis en total panique, je mélange tout :x !!!
j'ai bien essayé de me renseigner en consutant toutes les Q/R des forums de ce site pourtant tout est flou dans ma tête !
Est-ce que quelqu'un saurait me faire un topo sur cet oral. En fait je ne saisis pas bien ce qu'il faut dire exactement pendant les dix minutes de présentation.
Ce serait vraiment sympatique de me filer un coup de main parce que JE PETE LES PLOMBS !!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:
Merci beaucoup :wink:

oral de cpap les 10min

salu moi jé passé la cpap on ma toujour di de présenté mon planning avec les differnets stages ke tu a fé épui apré tu explik les actions ke tu a réalisé en montrant tes document o fur et à mesure ...

voilà gsper ke ça ta édé

à mon tour g besion d'aide (voir post de Sofie84 sur la TCP)merci davance

Bonjour,

Au cours des 10mn, vous devez présenter :
- une courte introduction illustrée par votre planning d'action pour visualiser les différentes missions au cours des 2 années
- toutes les actions inscrites sur votre planning dans l'ordre de votre planning ! (maximum 5)
- une brève conclusion

Pour chaque action, vous devez présenter la structure dans laquelle l'action a été réalisée puis la stratégie de com mise en place pour répondre au pb à résoudre. Vos réalisations ne doivent arriver que dans un dernier temps.

Bon courage !

Présentation

Une brève présentation des entreprises dans lesquelles tu as réalisé tes actions : historique, objectif de com, communication et quels besoins avaient l'entreprise pour te prendre. Ensuite, tu dis brièvement quelle a été ta mission. Lorsque le jury aura choisi la mission, tu leur dis le contexte de cette action (qu'est-ce qu'on t'a demandé de faire), les ojbectifs de com, le budget et les contraintes (temps, délais imprimerie ...)
Voilà. Enfin, tu décris ta démarche : comment tu t'y es prise pour réaliser ton action et quelles difficultés tu as rencontré.

Bon courage ! Ne panique pas ! Tout va bien se passe y a pas de raison !

monologue

j'ai copié une partie de mon monologue dans un post de "CPAP présentation à l'oral ?????????" si cela t'intéresse ....

bon courage

Jessica
:wink:

Retour