< Oral CPAP | Forum des BTS

Oral CPAP

Ok merci. J'avais un doute car la prof que j'ai cette année, est surtout calée pour les BTS AC. Et le prof que j'avais l'an dernier ne nous en avait pas parlé.

Du coup je vais m'y mettre.

perso, je mets pas de plan, pke je trouve que ca sert a rien ... surtout que tu presentes ttes tes actions lors de la présentation du planning ..

Et je vois pas linteret de perdre du tps au début a dire : "bon alors dabord je vais vous presenter monentreprise, pis ensuite ...blabla ...."

Ca alourdi l'exposé pour pas grand chose.

Enfin ca reste que mon point de vue :)

Et puis le plan peut être utile ou non car le jury se sert aussi de tes fiches bilans, normalement dessus il y a les descriptifs de chq APA.

s1l3nt a dit:
perso, je mets pas de plan, pke je trouve que ca sert a rien ... surtout que tu presentes ttes tes actions lors de la présentation du planning ..

Et je vois pas linteret de perdre du tps au début a dire : "bon alors dabord je vais vous presenter monentreprise, pis ensuite ...blabla ...."

Ca alourdi l'exposé pour pas grand chose.

Enfin ca reste que mon point de vue :)

Hop je tiens a faire qql precision, mettre un plan au debut ca te servira pas a grande vu que lorsque le juri va tinterroger sur une action, tuvas devoir lui refaire la présentation de ton plan .. ca fera répétition ...

Par contre, j'ai fait un plan complet pour chaque action, que je donnerai au juri mais juste avant de me faire interroger sur l'action en question.
Ca permet d'avoir une interaction lors de ta présentation et de capter bien comme il faut leur attention.

Voilou :)

Retour