< Oral CPAP | Page 2 | Forum des BTS

Oral CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abby
  • Date de début Date de début
Au bout de deux ans d'étude je fais la différence entre CP et CPAP :pascompris; les annexes sont les documents que tu as produit. Doit on leur donner en mains propre un a un ou leurs donner un dossier avec toutes les productions des actions que l'on a fait ??? c'est peut être plus clair comme çà ? :happy:

Non tu leurs donnes en main propre, le document final, un par un.

En gros tu fais ta présentation de ton action, dès que tu en arrives à parler des moyens (affiches, flyer etc ...), bah tu donnes le document final en question.

ainsi de suite pour chaque action :wink2:

Merci Saba je me sens enfin comprise :aplause:
Donc, on donne les &quot;productions&quot; lorsque le jury pose les questions pas dans les 10 min, sinon c'est impossible d'arriver à tenir 10min ????

chris66 link=topic=52931.msg557612#msg557612 date=1176498078 a dit:
Merci Saba je me sens enfin comprise  :aplause:
Donc, on donne les &quot;productions&quot; lorsque le jury pose les questions pas dans les 10 min, sinon c'est impossible d'arriver à tenir 10min ????
Non, justement, tu donnes les documents finaux (et seulement les documents finaux) pendant la présentation de 10 minutes.
tu parles de ton action n°1 : &quot; pour cette action, compte tenu des objectifs fixés, j'ai mis en place une affiche imprimée au format A3 (là tu donnes ton affiche final au jury), que j'ai disposé dans tel et tel endroit pour toucher notre cible. &quot; et tu continues ton blabla, tu ne t'arrêtes pas ... idem pour les autres actions.

Lors des questions, là on te demandera les maquettes, les factures, et c'est à ce moment là que tu les sortiras.

je sais pas si c'est clair :unsure:

Moi j'ai fait des article dans un magasine mais je n'ai rien comme des fatures ou autre je peux présenter quoi du coup ?

emilai link=topic=52931.msg561087#msg561087 date=1176842670 a dit:
oui rien sauf apporte le magazine!
Et pi je pense que tu as fais des brouillons, le texte tu l'as pas pondu d'un coup.

sur l'article, y'a ton nom et ton prénom à la fin ?

comme c'est un magasine municipale on signe seulement dans l'ours

Retour