< oral d'action problème avec le plan | Forum des BTS

oral d'action problème avec le plan

jeannette

Member
Bonjour,

J'ai un oral d'évaluation sur une action non significative à la rentrée, je dois revoir mon plan mais hormis le plan 1) Préparation de l'action, 2) Déroulement de l'action et 3) bilan de l'action je n'en vois pas d'autre :arrow2:

En fait jai fais du phoning à partir d'une enquête déja préparée et j'ai présenté les résultats sur powerpoint.

Je ne tiens que 15 minutes :chessy: je ne sais pas comment faire pour faire durer plus longtemps mon exposé.

Enfin, je suis sensé n'avoir aucune notes avec moi et je ne sais pas comment mémoriser mon exposé SANS aucune notes, surtout que mon stage a eu lieu dans un crédit agricole et c'est pas évident pour l'intro surtout de se rappeler de chiffres ou autre.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
 
jeannette link=topic=6021.msg55734#msg55734 date=1130857112 a dit:
Je ne tiens que 15 minutes  :chessy: je ne sais pas comment faire pour faire durer plus longtemps mon exposé.

L'exposé est de 10 minutes. Vous êtes trop longue.
 
patrice084 link=topic=6021.msg55739#msg55739 date=1130857569 a dit:
L'exposé est de 10 minutes. Vous êtes trop longue.

L'oral d'action doit durer 30 mn c'est l'oral de cas pratique qui dure 10 mn .pour l'instant on nous interroge sur une action, c'est pour avoir une note et nous mettre dans le bain pour les prochains oraux
 
jeannette link=topic=6021.msg55752#msg55752 date=1130859213 a dit:
D'accord mais comment puis je faire pour modifier mon plan ?
Ce que vous nous avez donné
1) Préparation de l'action, 2) Déroulement de l'action et 3) bilan de l'action je n'en vois pas d'autre
n'est qu'un plan général. Il semble évident que l'on ne peut pas faire différemment. Je pense que c'est le développement de chacune des trois parties qui est à revoir.

Essayez de nous décrire les points abordés.
 
Retour
Haut