< oral d'action | Forum des BTS

oral d'action

Est ce que quelqu'un qui a deja passé son oral pourrait me donner des exemple de question que pose le jury, ça me stresse vraiment.
est ce que quelqu'un est deja passé à mont de marsan et avait le jury 005 ? MERCI

Oral EPS

Slt! :roll:

Jsuis passée ce matin en Actions. Le jury trop sympa!!
Ils m'ont demandé de choisir, j'en ai choisi une et finalement l'un des membres (ils étaient 4) a voulu que je tombe sur l'autre (en fait les deux actions que j'avais mis en avant dans ma conclusion).
Il ne faut surtout pas s'inquiéter et stresser + quand cela arrive.

Cela s'est très bien passé ils m'ont posé que des questions professionnelles car mon action avait étét effectuée en stage.

Voilà bisous

Re: Oral EPS

virgin17 a dit:
Slt! :roll:

Jsuis passée ce matin en Actions. Le jury trop sympa!!
Ils m'ont demandé de choisir, j'en ai choisi une et finalement l'un des membres (ils étaient 4) a voulu que je tombe sur l'autre (en fait les deux actions que j'avais mis en avant dans ma conclusion).
Il ne faut surtout pas s'inquiéter et stresser + quand cela arrive.

Cela s'est très bien passé ils m'ont posé que des questions professionnelles car mon action avait étét effectuée en stage.

Voilà bisous

est ce que tu es passé a mont de marsan avec mon jury ou pas ?
C'est quoi comme question quils posent ?
MERCI POUR TA REPONSE

moi je sui pas passé là où tu di

mais pour les questions ce ne sont pas d questions "types" ca dépend de ton action tt simplement ! pas besoin de s'embaler voilà ! :lol:

PISTACHE SAB06 a dit:
moi je sui pas passé là où tu di

mais pour les questions ce ne sont pas d questions "types" ca dépend de ton action tt simplement ! pas besoin de s'embaler voilà ! :lol:

est ce que le jury était sympa;tu as eu le jury 05. je stresse trop car jai raté mes autres epreuves
merci pour ta reponse

Non mais tu as mal lu : Je ne suis pas passé là où tu di je suis de l'académie de Nice :)

no stress en général le jury te met à l'aise ils ne sont pas là pour te casser

Retour