alalalalaaaaa!!!! ke dire........tou d'abord j'arive et je doi passer l'espagnol et l'anglei en meme temp.je commence par l'espagnol et ça c pluto bien passé.normal je sui un amoureu de l'espagnol...lol!!
ensuite je passe l'anglaiet je tombe sur un texte sur le piratage de musik sur internet.et la l'examinatrice est ko.elle été revenu de pari a 3h du matin et été tré fatigué et enchainé pause sur pause....moi meme chose;j'ai tapé une nui blanche de samedi a dimanche et j'ai dormi 2h et kelke la nui précedent l'exam.putain javé du mal a parlé.bref,de toute facon je suis une bite en anglais et donc je me sui mal débrouillé MAIS l'examinatrice ma fait une remark ki me met le doute....elle me demande combien g eu au bac d'anglai.je lui répon 8/20 et me demande si cété a l'ecrit et je di ke oui(franchmement je me rappel pa de ma note).pour finir elle me di texto ke ma grammaire en anglais laisse a désirer et ke mon accent est hyper nul....mais ke jété capable de surmonter cela et de tenir une conversation avec les moyens du bord grace a ma tchatche et mon aisance a l'oral.grace a cela,j'arrive a cacher mes lacunes et c'est cette kalité kil fau développer et ke les correcteurs attendent au bts.POUVOIR TENIR UNE DISCUSSION SUR UN SUJET!!!! alor du cou je me pose la kestion sur la note kelle va me mettre.vous en pensez koi??avec un 8/20 je suis content
sinon pour strasbourg,c assez bien organisé koike j'ai passé l'espagnol dans un cdi avec des eleves derriere....mais bon on été en retrait.
allez bonne chance pour les autres et bonne chance!