< Oral d'anglais 2003: donné le theme de votre sujet et vos impressions | Page 5 | Forum des BTS

Oral d'anglais 2003: donné le theme de votre sujet et vos impressions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boudoumix
  • Date de début Date de début
si ça te fait plaisir!!!!!!!!! Tu dis ce que tu veux mais en attendant tu es le seul à dire qu'il y a une simulation de vente. On verra bien dans quelques jours qui a raison!!!!!!!!

moi je veux bien te croire mais comprends que ce ne soit pas très juste..... en tout cas j'espere ne pas avoir ça à mon oral car on ne nous a jamais dit ce que c'etait donc je vais m retrouver comme une conne !

arréter toutes les deux il n'y a pas de raison de stresser si on ne vous a pas dis que vous pouvez avoir une simulation vous n'en aurez pas et cela se passe pour rennes et caen aussi car on a travailler sur leur sujet de l'année dernière donc pas de panique pour vous

ne t'inquiètes pas lisa. Fais moi confiance, je l'ai passé l'an dernier et il n'y avait que des K7 vidéos et des textes.

ok enfin bon ds ts les cas j espere que j vais réussir quand meme ! (bien que notre prof ne nous ait jamais fait travailler sur K7, pourtant elle nous en a parlé !)

c'est singouin qui met le doute. D'après lui on passe obligatoirement par un entretien de vente en agnlais!!! Il devait peut-être dormir le jour où le prof expliquait l'oral!!!

me concernant j ai passé mon oral d 'anglais jeudi dernier et ca c bien passé....
Il n'y a pas eu de vidéo ou d audio dans ts l etablissement ( à pont a mousson pour ceux qui connaissent)
le thème: livraison a domiciles et possibilité d'expansion pour les franchises
ca c très bien passé, l'examinatrice m as bien mise en confiance....
un de moins...

oulalalala......... pourvu que je tombe pas sur une K7 vidéo ou audio ou simulation de vente!

et paris / Versailles c'est comment pour ceux qu'ils l'ont passé ??

alalalalaaaaa!!!! ke dire........tou d'abord j'arive et je doi passer l'espagnol et l'anglei en meme temp.je commence par l'espagnol et ça c pluto bien passé.normal je sui un amoureu de l'espagnol...lol!!

ensuite je passe l'anglaiet je tombe sur un texte sur le piratage de musik sur internet.et la l'examinatrice est ko.elle été revenu de pari a 3h du matin et été tré fatigué et enchainé pause sur pause....moi meme chose;j'ai tapé une nui blanche de samedi a dimanche et j'ai dormi 2h et kelke la nui précedent l'exam.putain javé du mal a parlé.bref,de toute facon je suis une bite en anglais et donc je me sui mal débrouillé MAIS l'examinatrice ma fait une remark ki me met le doute....elle me demande combien g eu au bac d'anglai.je lui répon 8/20 et me demande si cété a l'ecrit et je di ke oui(franchmement je me rappel pa de ma note).pour finir elle me di texto ke ma grammaire en anglais laisse a désirer et ke mon accent est hyper nul....mais ke jété capable de surmonter cela et de tenir une conversation avec les moyens du bord grace a ma tchatche et mon aisance a l'oral.grace a cela,j'arrive a cacher mes lacunes et c'est cette kalité kil fau développer et ke les correcteurs attendent au bts.POUVOIR TENIR UNE DISCUSSION SUR UN SUJET!!!! alor du cou je me pose la kestion sur la note kelle va me mettre.vous en pensez koi??avec un 8/20 je suis content

sinon pour strasbourg,c assez bien organisé koike j'ai passé l'espagnol dans un cdi avec des eleves derriere....mais bon on été en retrait.

allez bonne chance pour les autres et bonne chance!

yes

je suis nouveau dans le forum
juste pour vous dire je suis en action co et j'ai passé l'anglais en premier le 20 mai et que a mon avis chose tres rare il ne peut quasiment pas y avoir de cassette
enfin dans cette journée il n'y en a pas eu
me concernat je suis tombé sur un texte sur les stratégies mc donald's aux states pour revaloriser leurs images auprés des consommateurs
voilà
ps: ca fait 2 ans que je passe l'anglais et toujours le meme principe

1 texte que tu developpes en 3 parties avec intro et conclusion
et ensuite si tu es vraiment nul le prof t'interroges sur ton experience profesionnelle
a+++ :D

c'est pas quand tu es nul que le prof t'interroge sur ton expérience, c'est pour tenir les 20 minutes de l'oral!!!!!!!! De toute façon les jury savent qu'on est en alternance!!!

ils le savent!!! L'an dernier quand j'ai passée l'oral tous les élèves étaient en alternance. C'est bizzare non?

Moi, je suis passé jeudi dernier à Montreuil...
J'ai été interrogé sur un texte que l'on nous a lu.
Le texte n'était pas très dur, il parlait du business du dernier james Bond mais par contre le problème c'est qu'on a moins de temps pour préparer (environ 12 min)...
:lol:

Retour