< Oral d'anglais BTS Ac co | Forum des BTS

Oral d'anglais BTS Ac co

Melle Fred

New Member
Je sais je ne suis pas la première à poser cette question mais je me casse la tête depuis tout à l'heure à trouver une réponse mais rien... Quelqu'un peut me dire comment se déroule l'épreuve d'oral en anglais en bts action co? Tout me dire de A à Z si possible...Thanx!

Merci Topaziane mais les documents sur Word de Little Tiger je les ai déjà reçus. Il me semble que pour certains BTS, ils ont des textes, je pense que ce n'est pas la même chose pour tous! Je voulais surtout savoir le déroulement, pas le vocabulaire ou les expressions mais plus quel type de doc on va avoir, ce qu'il faut faire, pdt combien de temps pour la préparation etc...

la préparation est la même pour tous....
le déroulement de l'oral également ! les mots de vocabulaire à priori tu as du les apprendre pendant ton BTS, tu peux toujours t'en rajouter en utilisant ton dico.
les docs varient pour tous BTS, écrit, audio, vidéo....

:mrgreen: non il faut le bosser, apprendre des mots complémentaires, mais bon ils savent tout de même que vous n'ètes pas bilingue donc pas de panique.
vous avez du faire des entrainements au oraux dans votre CFA, c'est la même chose

Je n'ai pas eu d'entrainements car je suis salariée et le passe par correspondance...mais mon année de fac d'anglais va m'aider (j'espère...) Merci pour les renseignements :P

arf au temps pour moi je n'avais pas lu la signature :mrgreen:
je comprends mieux le nombre de questions :mrgreen:
franchement le plus simple est de consulter le forum, cela déroule sensiblement pareil pour tous les BTS :wink:

Oh ben je vais bien finir par trouver une réponse! De toute façon je verrai bien après-demain... Rien à voir mais dis donc, t'en as écrit des messages?! Plus de 3000 faut le faire! J'arrete on va me verrouiller.. Buena note tutti :o

En ce qsui concerne les temps de passage... :
c'est bien 40 minutes? avec 20 minutes de preparation et 20 de parole? ou 10 - 15? je trouve aucune info

c'est çaaaaaaa
enfin la préparation c'est sûr, pour l'oral cela peut être plus ou moins ça, selon tout un tas de critères..... :mrgreen:

mais non ! tu vas pouvoir parler de ton entreprise tes projets, et il va te poser pleins de questions parce que tu l'auras intrigué :mrgreen:
:wink:
ils sont plutôt cool en oral de langues donc restez zen !

Retour