< Oral d'Anglais BTS sur la vidéo | Page 2 | Forum des BTS

Oral d'Anglais BTS sur la vidéo

loloendétresse link=topic=37570.msg390675#msg390675 date=1160036970 a dit:
franchement je sais pas c'est depuis quand...
c'est revenu à la mode l'année dernière avec plus de 60% des candidats AD passés sur vidéo

Comment se passe l’examen pour l’oral d’anglais. ma prof nous a jamais expliqué et au vu des messages, j’ai peur de tombé dessus. Est-ce qu’on la voit une seule fois ?? sommes nous plusieurs dans la salle ?...

moi je n'etais finalement pas tombé sur une video mais sur une cassette audio on etait 5 dans la salle avec des casques ...

mais pour la video il me semble qu'ils la font passer 2 fois

Bonjour,
Je viens de passer sur une video et ça ne s'est pas trop mal passé bien que je soit nul en anglais.

Alors ils nous ont mis dans une salle, on étaient à peu près une dizaine. Ils passent la video 1 fois, ils te laissent un peu de temps pour noter et te donne un peu papier avec 3/4 mots de vocabulaire + titre video + date + source. Ensuite ils repassent une fois la video et enfin une troisième fois.

Après on t'emmène dans une autre salle avec une dizaine de jury et tu avance vers celui que tu veux!

Voila

un peu comme alexa je me suis pas mal démerdé malgré que c'était une vidéo  :biggrin: enfin je ne garantit pas la moyenne
pour les AD j'ai limpression que cette année, il y a beaucoup de vidéos !!! la vidéo est passé 3 fois et non 2

Retour