< oral d'anglais demain!!!!de l'aide svp | Forum des BTS

oral d'anglais demain!!!!de l'aide svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion powow
  • Date de début Date de début

powow

New Member
salut,

je suis en bts en alternance, j'ai préparé tout mon compte rendu sur l'entreprise mais je reste bloqué sur une phrase.
comment dis t on:
"j'ai préparé mon bts en alternance au sein de ..."
ou
"durant la préparation de mon bts en alternance j'ai travaillé au sein de ..."
ou si vous avez d'autres tournure de phrase elles sont bienvenue
merci

formation en alternance : day release vocational training

I have prepared my B'Tech to become a PA in a firm which named ......
I have made a day release vocational training (2 days in my training center and 3 days in the firm)

j'espère que j'aurais pu aider. C'est de tête, j'ai déjà passémon oral et j'ai tout rangé au fond des placard. J'ai eu la flemme de reprendre, mais je crois avoir donné toute ma présentation perso à quelqu'un sur ce forum.

le voila, je l'ai trouvé

I'm not sure to have understood all the video/text, and I'm terribly sorry for this. Unfortunately, I have no opportunities to improve my english in the firm where I'm working.

Indeed, for 2 years I have done a day-release vocational training in (type de l'entreprise)which is named (nom de l'entreprise).
My main tasks are to organise every month my boss traveils (booking hotel, flights ...) and in the end of the month, I have to calculate his professionnal expenses and transmit it to our accounting department.

Otherwise, I always type, send faxes, e-mails, mails, and classify records.

Any, I'd say that is a very enriching experience for me. Indeed, this encouraged me to take more responsabilities. It showed me I could be a valuable P.A and I learnt to be more flexible, responsible and self-confident.

J'ai pas tout mis, parceque ce serait trop long

J'espère que j'aurai pu aider.

merci, ça va beaucoup m'aider, par contre je ne comprends pas cette partie: "(type de l'entreprise)"

Retour