< ORAL D'ANGLAIS - questions + impressions générales | Forum des BTS

ORAL D'ANGLAIS - questions + impressions générales

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biby35
  • Date de début Date de début

Biby35

New Member
Coucou à tous,

je passe mon oral d'anglais lundi, et je ne me souviens plus s'il faut faire une présentation avant la présentation du texte ???
en fait je repasse mon BTS en candidat libre cette année et je n'ai plus la méthode !!!

est ce que quelqu'un peu m'aider ???? :unsure:

S'il vous plait............. :embarassed:

ayez pitié de moi !!!!!!!!!!!!!!! lol :arrow2:

je veux juste savoir comment se déroule l'oral................rien de plus ! :blush:

En ce qui concerne l'oral d'anglais, tu as le choix entre faire une présentation de toi (formation que tu effectues ...), et ensuite présentation du texte.

Ou alors l'inverse.

Cela dépend de ce que te demandera le jury.

En espérant t'avoir aidé!!!

Je suis en BTS MUC et on ne m'a jamais parlé de présentation de quoi que ce soit... Juste le texte. :arrow2:

Eh ben c'est étonnant Erwann.

Pour moi qui suis passée ce matin la prof m'a bien demandé de présenter le travail que je faisais en entreprise...

Et ça je le sais depuis la première année de BTS.

J'avais des MUC dans ma classe en anglais et eux aussi devaient présenter leur entreprise et leur travail.

je suis egalement en bts muc , j'ai passé de nombreux bts blanc et pour ma part j'ai toujours présenter uniquement le texte ( source , titre, auteur theme et plan ) et j'en ais fait un résumé comme on nous l'indique dans la méthode !!!!enfin cela change peut etre d'un établissement à un autre en tout cas moi j'ai toujours fait comme ca j'espere que c'est cela qu'il faut faire!!!! bon courage pour votre oral en tout cas

Oui mais je me demande si c'est pas différent selon le type de formation... (initiale ou en alternance)... je suis en formation initiale.

moi je suis egalement en formation initiale donc je pense que ce que je t'ais dit est valable dans ton cas précis!!!! :biggrin:

Bonjour, je voulais toutt simplement savoir comment se traduit &quot;BTS Management des unités commerciale&quot; ?
Merci d'avance

Bonsoir,
je passe mon oral d'anglais bientôt et j'aimerais savoir comment vous vous présenter ?? (en anglais)
Bts assistante de direction en alternance etc .... les tâches que vous faîtes...
merci

Retour