< Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve | Page 14 | Forum des BTS

Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
:wacko:

sayé je suis passé a st denis ...

Autant dire que c etais dur !!! Moi qui me sort plutot bien en communication orale j ai rien trop capté de la vidéo, n empeche j ai présenter avec un plan les idées que je pensais avoir retenu... maintenant j ai vu la grille d eval et si elle na pas changé je suis rassuré quant au 10 min a respecter car moi je les ai pas faites.. remarque je sais pas comment elle va me noté et si c est préjudiciable... des avis ? :mellow:

Maintenant j espere juste avoir le moyenne, un conseil pour ceux qui vont passé et qui ont préparer le blabla sur le stage, faites comme si vs cherchez vos mots sinon sa passe mal. moi j ai fais genre de chercher quand meme sinon sa se voit quand c est préparer :laugh:

Bon courage a tous... en tt cas je pense que l on reste tt de meme noté plus sur sa com orale que sur la compréhension de la video ou du texte, sachez repondre aux questions :smile: sa doit donner des points :dacc:

Ayé.. la pression arrive.
Je passe demain l'oral d'anglais pour les AD.
Je suis pas prête, je sais pas comment y aller :cry: (le site de la RATP est en maintenance pour couronner le tout :aplause:).
Je ne panique pas hin..

Y'a des gens qui passent demain après-midi à Saint Denis? :mellow:

Ys link=topic=23772.msg226542#msg226542 date=1147364376 a dit:
Je suis pas prête, je sais pas comment y aller  :cry: (le site de la RATP est en maintenance pour couronner le tout  :aplause:).
Je ne panique pas hin..

Y'a des gens qui passent demain après-midi à Saint Denis?  :mellow:

C'est bon le site n'est plus en maintenance, tu peux aller voir ton trajet sur le site :wink2:

Je suis pas prête, je sais pas comment y aller  :cry: (le site de la RATP est en maintenance pour couronner le tout  :aplause:).
Je ne panique pas hin..

Une adresse super pour concevoir des itinéraires complets : www.transport-idf.com

Je ne panique pas hin..

Le site de la ratp m'avait prévu 17 min de marche à compter de la gare de st denis alors que j'ai coché la case &quot;le moins de marche à pied&quot; !
Mais une fois là bas tu peux prendre 2 bus, le 153 ou le 302, et descendre à Eglise de La Plaine.

f_tall link=topic=23772.msg226773#msg226773 date=1147371501 a dit:
Le site de la ratp m'avait prévu 17 min de marche à compter de la gare de st denis alors que j'ai coché la case &quot;le moins de marche à pied&quot; !
Mais une fois là bas tu peux prendre 2 bus, le 153 ou le 302, et descendre à Eglise de La Plaine.
c'est pas l'arret la montjoie? :blink:

Non, c'est l'arret de l'Eglise de la Plaine, je confirme avec les bus précedemment cités, tu y es en quelques minutes^^

Bonjour,

Je suis passé aujourd'hui et jai eu une a pub à analyser, ça c'est bien passé, moi qui ne voulais pas de pub, je n'en reviens pas.

HUM HUMMMM. Bon je suis passé ce matin a Rungis. Heuu bin je dirais pauvre examinatrice quoi. hahaha

Bon déjà mauvaise surprise j'arrive dans la salle donc pour préparer et le monsieur nous dit :cry: :cry: :cry: qu'il va nous lire un texte ouinnn. Alors c'est bon moi qui suis au cned et qui ai pas du tout fait d'anglais a la base mais en plus quelqu'un qui nous lit le texte autant dire que cest mort....je n'ai rien compris.. je sais juste que ca parlais de marc et spencer cest tout. Apparemment ca parlais des concurrents etc et d'une top model. L'examinatriec très sympathique une jeune femme qui essayait de m'aider..Franchement j'ai pratiquement pas parler..je comprenais a peu près ce qu'elle me demandais mais franchement j'aurais eu le texte en face de moi j'aurais su lui répondre mais la elle me posais des questions je me rappelais plus du tout et mes notes ne m'ont pas servis....Sans texte vraiment c'est trop dur..

Donc j'ai foiré la fille était gentille mais bon je pense que je vais avoir une vieille note genre 3. J'ai pas réussit. Pas de chance je m'attendais pas a tomber sur un mec qui nous lirait le texte..C'est archi dur..

Courage pour les autres qui ne sont pas passé encore :)

Bonjour à tous,

J'ai passé mon oral mardi apres midi ca s'est plutôt bien passé on a discuté de mon entreprise et du texte à décrire. C'était un texte sur une page entière A4 qui parlait des étudiants en Grande Bretagne qui fesaient une &quot;gap year&quot; soit une année entre leur sortie de l'école et leur entrée dans l'université

Voilà bon courage à tous. Prochaine étape : étude de cas :tickedoff:

et de 2 !!! :dacc: je l'ai passé ce matin. J'ai pioché la k7. ARGH !!! :blink: c'est ce que je redoutais. Bon en avant... J'ai écouté une 1ère fois, compris l'ensemble. Il s'agissait d'une interview d'une jeune femme française qui s'occcupait du marketing dans une entreprise anglaise. Après j'ai écouté par morceaux et je grattais sur la feuille au fur et à mesure. A la fin ça parlait de commerce équitable. Une fois que j'ai eu tout gratté, j'ai découpé mon texte en morceaux :
this recording is an interview... The main topic is... It's divided in three parts... etc...
ensuite elle m'a posé des questions sur ce que j'avais fait avant, depuis combien de temps j'étais au chomage, ma vie familiale, mes études, mes stages... A la fin elle m'a dit que c'était very good. Bah moi j'étais surtout contente que ce soit fini.
En tout cas elle n'était pas désagréable, pas expansive non plus... C'était pas un mauvais moment...
Par contre des filles m'ont dit qu'une cassette n'était pas évaluée comme un texte. Est ce que c'est vrai ?

Salut tous le monde!!!

MOi je suis en BTS MUC et j'ai passé mon oral d'anglais hier aprem sur l'academie de Lyon.
Je suis tombée sur un texte sur l'écologie mais qui portait vers l'humanitaire un truc dont on à jamais parlé en cours j'était trop dégoutée. Je n'ai rien compris au texte alors a part la présentation du texte et la lecture c'est la seule chose qui ma sauvée pour parler. A la fin elle ma demander ce que je voulais faire apres mon BTS et voila. Ceux qui sont passé le matin ont eu apperrment un sujet sur les hyper macrché Tasco. Ya de l'injustice dans la vie car ce genre de sujet correspond plus à un sujet MUC que le sujet sur l'écologie et l'humanitaire.
En tout cas je souhaite une bonne chance à tous ceux qui ne sont encore passé.

Jojo69, les textes pour l'oral d'anglais ne parlent pas obligatoirement des supermarchés :laugh: tout les thèmes sont possibles. En oral d'anglais blc, je suis tombée sur des textes parlant des tremblements de terre, de la coiffure... des sujets variés. :happy:

littlelili link=topic=23772.msg215147#msg215147 date=1146661986 a dit:
J'ai passé l'anglais ce matin à Saint-denis et il est clair qu'il vaut mieux être patient(e)!!!!
Pas trop compliqué.Pendant le visionnage de la vidéo ils nous disent de retourner un papier posé sur chacune des tables.Dessus il y a le titre de la vidéo, le thème et 3-4 mots clés.

C'est pas juste, moi aussi je suis passée a st denis et il n'y avait pas de mots clé ou quoi que ce soit!
Je suis tombé sur l'industrie du vin en afrique du sud. trop nul ce theme surtout que j'ai pas compris grand chose!

Bonjour,
J'ai passé mon oral d'anglais ce matin.
Ca a été malgrés mon stress que je ne sais toujours pas gérer : j'ai pas mal balbutié et un peu cherché mes mots.
Le texte concernait les congés parentales pris par les papas. J'ai bien aimé et m'en suis pas mal sorti dautant plus que c'est un sujet qui me touche personnellement.
A la fin le jury m'a demandé de parler rapidement de moi . That the end!!!
Prochaine étape : étude de cas.

Retour