< Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve | Page 2 | Forum des BTS

Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Je viens de passer mon oral ce matin le jury avait devant lui une feuille avec marqué mon nom et tout et le bareme ou il entouré . En haut de la feuille j'ai vu un carré il a marqué 11 dedans dites moi c'est quoi la note ou quoi qu'on met dans ce carré ???

Désole je ne sais pas répondre à ta question, mais ca m'etonnerais quand même que le jury mette ta note devant toi!
Sinon comment c'est passé ton oral alors toi qui avait si peur? Tu as eu quoi comme sujet? texte ou video?

Bah il a noté le bareme devant moi deja sur la feuille prevu pour et en haut yavait un petit carré et il a mis dedans 11

bah je suis tombé sur une vidéo arff

MAb link=topic=23772.msg216485#msg216485 date=1146745390 a dit:
Moi une fois, je croyais avoir vu 15 et en fait c'était 1,5 ! ptdrrrr

Lol non la je pense pas parce que je me suis bien presenté et tout donc quand meme j'ai deja plus de 2 lolll donc c pas possible vous savez si on peut voir une feuille type pour loral d'anglais comme ca je verais bien ck cetait ce carré

happy link=topic=23772.msg216480#msg216480 date=1146745343 a dit:
Bah il a noté le bareme devant moi deja sur la feuille prevu pour et en haut yavait un petit carré et il a mis dedans 11
En même temps, il n'a logiquement pas le droit de noter devant toi (mais bon, j'ai eu le même cas pour mon épreuve de PTP il y a deux ans...) et sinon, il peut revoir la note à la hausse ou à la baisse en revoyant sa prise de note.

sekhmet278 link=topic=23772.msg216499#msg216499 date=1146745874 a dit:
En même temps, il n'a logiquement pas le droit de noter devant toi (mais bon, j'ai eu le même cas pour mon épreuve de PTP il y a deux ans...) et sinon, il peut revoir la note à la hausse ou à la baisse en revoyant sa prise de note.

Il a quand meme entourer les trucs sur le bareme devant mon nez !!! Tu sais si et ou  l'on peut voir une feuille type pour l'oral ???

Nessscafe link=topic=23772.msg216505#msg216505 date=1146746014 a dit:
veinarde, moi elle a tout caché  :embarassed:
Heu pas si veinarde que ça car cela peut te faire peur (tu as peur d'avoir mal lu à cause du stress...).

happy link=topic=23772.msg216506#msg216506 date=1146746044 a dit:
Il a quand meme entourer les trucs sur le bareme devant mon nez !!! Tu sais si et ou  l'on peut voir une feuille type pour l'oral ???
Il y a deux ans, j'avais eu la grille dans les mains mais là, elle a du disparaitre dans les poubelles :blush:.
Demandes éventuellement à tes profs (moi, c'était la mienne qui nous l'avait donné).

happy personne ne sait sinon one te l'aurait dit depuis le temps que tu poses la question. Arrete de te stresser avec ca et concentre toi sur le reste des epreuves

Bah alors tente de passer a autre chose parce que les faux espoir tu es en train de te les faire la. ...(si faux espoir y a evidement)

happy link=topic=23772.msg216518#msg216518 date=1146746290 a dit:
bah je suis au cned lolll
te rapelles tu si en haut le carré a quoi il servait ??
J'aurai tendance à te dire : le carré = note mais s'ils ont changé les feuilles...
Le 11 peut signifier aussi 11ème candidat, peut-être l'heure (début de l'épreuve : 11 h 00)...
Je ne peux pas t'aider plus que ça, ma mémoire me joue des tours...  :embarassed:

happy

ne te focalise pas sur ta note, tu verras a la fin
sinon tu n'aura pas la conscience tranquille

si tu estime l'avoir bien fait c'est bien  :laugh:

oui, finalement, heureusement qu'elle a caché.

allez happy, concentre-toi sur les autres épreuves. courage.

Nessscafe link=topic=23772.msg216537#msg216537 date=1146746668 a dit:
oui, finalement, heureusement qu'elle a caché.
C'est clair sinon tu serais comme happy : en état de stress...

Accrochez vous les miss :kiss:

Retour