< Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve | Page 3 | Forum des BTS

Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
juste une question les filles (pas de garçons )

vous etiez dans quelle etat?
car moi quand je suis stréssé je perd mes moyens, mon vacabulaire :embarassed:

happy link=topic=23772.msg216545#msg216545 date=1146746927 a dit:
Je veux bien mais la je suis trop perturbé je vais contacter la prof d'anglais du cned .

ouais vaut mieux si tu veut avoir le coeur net

darry link=topic=23772.msg216548#msg216548 date=1146746970 a dit:
juste une question les filles (pas de garçons )

vous etiez dans quelle etat?
car moi quand je suis stréssé je perd mes moyens, mon vacabulaire :embarassed:

Moi l'an dernier, j'ai compris mon texte à l'envers, sur le coup je savais plus quoi dire, et après j'en ai rigoler, mais c'était nerveux !!! je m'en suis mordu les doigts après.

c'est d'ailleur se qui m'a fait défaut pour les oraux, je n'arrivait pas à gérer mon stress, toujours entrain de jouer avec quelque chose, les mains moites, le ventre nouer, enfin bref rien que d'y penser j'ai envie de vomir.

Moi je sais un truc, c'est que je n'ai pas intérêt à manger un truc avant de passer l'oral, sinon je vais courrir au toilettes au moins 15 fois  :laugh:

Le stress nous joue bien des tour faut dire.. perso moi c'est interieurement, je tremble, je perd ce que je veux dire .. mon copain me dit que je me debrouille toujours.. bah facil a dire lui il est d'un calme pas possible... mais moi ca me bouffe interieurement, deja ca me fait perde facil 2 kilos avant lol tellement je suis une boule de nerfs

Moi j'ai la gorge seche la bouche pateuse jai plus de salive.
dites moi en general il note comment les profs durement ou pas ?

moi l'année dernière je ne pouvais pas sortir un mot,
j'étais bloqué le jury me posait des questions mais je ne pouvais plus parler et c'est grave.

darry link=topic=23772.msg216566#msg216566 date=1146747338 a dit:
j'étais bloqué le jury me posait des questions mais je ne pouvais plus parler et c'est grave.

Et ils t'ont mis combien

On peut recentrer sur les impressions?
Je comprends Happy, mais là ça dérive trop et on va pas faire 25 pages sur le 11 de Happy (d'ailleurs félicitations  :aplause:)

Dans ces cas-là, il faut te dire que tu n'as rien à perdre et que ce sont des personnes que tu ne recroiseras sûrement jamais. Dis-toi que c'est toi qui mène les rennes.  :happy:

happy link=topic=23772.msg216565#msg216565 date=1146747316 a dit:
dites moi en general il note comment les profs durement ou pas ?
Cela dépend du BTS selon ma prof...
Elle dit qu'en compta, ils sont plus indulgents que le BTS AT par exemple.
Mais je n'y crois pas trop, ils attendent certaines choses de nous donc à nous de le faire le mieux possible...
Puis en même temps, l'histoire de notation est un mystère...
Ys link=topic=23772.msg216577#msg216577 date=1146747477 a dit:
Je comprends Happy, mais là ça dérive trop et on va pas faire 25 pages sur le 11 de Happy (d'ailleurs félicitations  :aplause:)
Oui exact demoiselle Ys (encore bon anniversaire au passage) et on recentre...
Donc pour ma part RDV en juin...

Ys link=topic=23772.msg216577#msg216577 date=1146747477 a dit:

On parle pas de mon 11 la loll et encore j'attends de voir demain pour voir ce fameux carré mdrr

Dans ces cas-là, il faut te dire que tu n'as rien à perdre et que ce sont des personnes que tu ne recroiseras sûrement jamais. Dis-toi que c'est toi qui mène les rennes.  :happy:
[/quote]

ouais c'est ce que je vais faire et dire tout ce qui me passe par la tete

darry link=topic=23772.msg216576#msg216576 date=1146747469 a dit:
elle m'a mis 7 et encore je ne sais pas comment elle m'a noté
je pense q'elle avait pitié

Ah bah donc ils notent pas si dure que ca si tu as rien dit loll

Retour