< Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve | Page 4 | Forum des BTS

Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
en fait il voit si tu a du vocablaire et et ton niveau de compréhension je pense
quand je suis passée j'avais compris ce qu'elle demandait...
mais parler en anglais c'était dure :cry:

darry link=topic=23772.msg216601#msg216601 date=1146748087 a dit:
en fait il voit si tu a du vocablaire et et ton niveau de compréhension je pense
quand je suis passée j'avais compris ce qu'elle demandait...
mais parler en anglais c'était dure :cry:

Ah bah déjà si ya la compréhension, c'est un +

j'aimerais savoir si on a le temps en 15mn de préparation de noter toutes ses idées sur la feuille ou non ? avec le stress j'ai trop peur d'oublier la moitié de ce que je voudrais dire !!
en plus mon problème est quand j'arrive devant une feuille blanche c'est le trou noir, je ne me rappelle de rien !  :laugh:

S'il vous plait! Juste les impressions.. les questions et remarques c'est ailleurs!

Comment il voit si ton compris puisque tu reponds pas ???? Moi c'est ce qui c''st passé je comprenais tout mais impossible de lui repondre je trouvé pas mes mots

Mel oui tu as le temps de preparer d'ailleurs moi direct j'ai pris ma feuille en arrivant et j'ai noté tous ce que je savais loll

on voulais juste savoir leur etats aussi

mais c'est vrai recentrons-vous sur le sujet... :closedeyes:

Mes impressions : alors je trouve ca inadmissible que l'on nous fasse venir a 7h30 et qu'on attend dehors comme des moutons qu'on rentre a 9h30 pour nous refaire attendre jusqu'a 10h15 a jouer a la chaise musicale.
Bref on nous prend pourquoi ? Deja on stress et en plus on attend pour ma part 3h15 !!!
3h15 pour passer 20 min a bravo l'organisation apres on se permet de juger des assistantes mdrr :aplause:

happy link=topic=23772.msg216610#msg216610 date=1146748356 a dit:
Comment il voit si ton compris puisque tu reponds pas ???? Moi c'est ce qui c''st passé je comprenais tout mais impossible de lui repondre je trouvé pas mes mots

Mel oui tu as le temps de preparer d'ailleurs moi direct j'ai pris ma feuille en arrivant et j'ai noté tous ce que je savais loll

car un moment j'ai parlé en français sans faire exprès et elle a sourit puis elle m'a demandé de parle en anglais. :pascompris;
voilà
recentre-nous ...

happy link=topic=23772.msg216618#msg216618 date=1146748606 a dit:
Mes impressions : alors je trouve ca inadmissible que l'on nous fasse venir a 7h30 et qu'on attend dehors comme des moutons qu'on rentre a 9h30 pour nous refaire attendre jusqu'a 10h15 a jouer a la chaise musicale.
Bref on nous prend pourquoi ? Deja on stress et en plus on attend pour ma part 3h15 !!!
3h15 pour passer 20 min a bravo l'organisation apres on se permet de juger des assistantes mdrr :aplause:
Tu verras que n'importe quelle épreuve orale, cela sera pratiquement comme ça...
Et encore 03 h 15 ce n'est rien comparé à toute une journée...

Petit conseil pour ceux qui ne sont pas encore passés : vous n'avez pas le mot en anglais, au lieu de le sortir en français, vous pouvez peut-être tenter de demander la traduction en anglais, ça fait déjà mieux :wink2:

Je me rappeler plus comment on demandé moi lollll
bah au bac j'ai pas attendu comme un mouton et j'ai pas fait la chaise musical ils pourraient nous mettrre des chaises deja dehors ou jc chez pas moi mais heureusement il pleuvait pas :knuppel:

Oui mais met toi à leur place ! Je veux pas les défrendre car j'ai subit aussi avant hier mais t'as vu tout le monde qu'ils ont à gérer ! C'est chaud aussi. Faut que tout soit coordonner alors tu pense pas qu'ils vont pas
aller te chercher un transat' et un parasol !  :happy:

Non mais imagines il aurait floté :::::
On avait pas l'air con
Je peux te dire que tout le monde etait trop soulé surtout le coup de la chaise musicale

Mdr ! T'inquiètes, j'étais pareille ! A la fin, je bougeais + mais bon j'allais pas jouer ma rebelletro plongtemps. Bon on recentre le sujet sinon va se faire remonter les bretelles... :excl:

bah, moi, il a flotté l'année dernière, alors on a fait un squat dans une autre salle où il y avait pleins de chaises... :dacc:

Bonjour,
ce message est pour happy, j'ai ratée mon bts l'an dernier, et j'ail l'oral d'angalis mardi 9 mai, donc je suis de tres près, j'ai trouvé la grille de notation en fin le papier que j'ai reçue de l'académie pour voir mes erreurs, et le caré est en bas à droite,: NOTE ATTRIBUE: .. /20, voilà, je ne sais pas si le jury rempli une autre feuille apres, je te conseille de te concentrer aux autres epreuves, de toute maniere l'oral d'anglais c'est terminer.
En général les oraux c'est toi et ta chance, si tu te drébrouilles bien en anglais , il n'yaà plus de place pour la chance!!
BOn courage et merde à tout le monde
@+

fannya link=topic=23772.msg217041#msg217041 date=1146760834 a dit:
En général les oraux c'est toi et ta chance, si tu te drébrouilles bien en anglais , il n'yaà plus de place pour la chance!!
BOn courage et merde à tout le monde
@+

Et si tu te debrouilles pas trop en anglais comment tu fais lol??

Retour