< Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve | Page 5 | Forum des BTS

Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
happy link=topic=23772.msg217057#msg217057 date=1146761211 a dit:
ya un soucis la c'est quoi le carré en haut a gauche alors ???? CEST une feuille rose
Tu veux pas créer un autre post pour ta question sur ton carré?

happy link=topic=23772.msg217057#msg217057 date=1146761211 a dit:
ya un soucis la c'est quoi le carré en haut a gauche alors ???? CEST une feuille rose

Si ça se trouve il faisait son tiercé !!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Oui mais bon, c'est un forum scolaire quand même...ça apporte rien aux lecteurs... Cependant, ça peut être demander d'une manière moins agressive...

Je fais juste une petite parenthèse pour vous dire qu'il ne faut pas se fier à la tete du jury pour savoir si vous avez réussi ou non l'épreuve car pour ma part elle était souriante (donc je pensais que c'était dans la poche) et elle m'a mit 6/20. Pourtant, je pensais avoir plus ou moins réussie car je ne suis pas si nulle que ca en anglais et car j'avais compris le texte.

J'ai du mal a trouver les réponses vraiment interessantes, c'est à dire les remarques sur les oruax deja passés!
:fleche: Recentrez s'il vous plait, ca rime à rien de dire n'importe quoi, faites le en MP ou ouvrez un autre topic...

tinoa link=topic=23772.msg217211#msg217211 date=1146766118 a dit:
J'ai du mal a trouver les réponses vraiment interessantes, c'est à dire les remarques sur les oruax deja passés!
:fleche: Recentrez s'il vous plait, ca rime à rien de dire n'importe quoi, faites le en MP ou ouvrez un autre topic...

Désolé Tinoa de te décevoir mais ce que j'ai dit est intéressant à savoir. :mad:

Itisch link=topic=23772.msg217229#msg217229 date=1146767073 a dit:
Désolé Tinoa de te décevoir mais ce que j'ai dit est intéressant à savoir. :mad:
Je n'ai jamais dit que je parlais de toi, les conseils sont les bienvenus :happy: :wink2:

tinoa link=topic=23772.msg217231#msg217231 date=1146767145 a dit:
Je n'ai jamais dit que je parlais de toi, les conseils sont les bienvenus :happy: :wink2:

Ah ok! Alors excuse moi de mettre emportée. :biggrin: :cool:

Il me semble que les oraux d'anglais pour les MUC débutent mardi non???? eT nous on vas obligatoirement tombé sur un texte commerciale...sous forme de texte ou de cassette audio..

zara link=topic=23772.msg217242#msg217242 date=1146767688 a dit:
Il me semble que les oraux d'anglais pour les MUC débutent mardi non???? eT nous on vas obligatoirement tombé sur un texte commerciale...sous forme de texte ou de cassette audio..
Pourquoi pas une vidéo aussi, on peut tomber sur tout...

tinoa link=topic=23772.msg217248#msg217248 date=1146767891 a dit:
Pourquoi pas une vidéo aussi, on peut tomber sur tout...

Parce que la prof nous a jamais parler de vidéo..Nous elle nous a dis que soit c'était un texte ;, soit des profs qui nous lisent un texte , soit une casette audio..mais il se peut qu'elle se trompe..

Salut tout le monde,

Pour recentrer :biggrin:, j'ai passé deux oraux aujourd'hui... Anglais (Lv1) le matin et espagnol l'après midi!

Deux oraux portant sur des textes mais très différents l'un de l'autre.

En anglais la prof a été très sympa dès le début elle m'a mise à l'aise et m'a indiqué qu'avec elle ça serait plus une conversation qu'un compte rendu. Alors j'ai eu un texte (en fait c'était un article du site internet de CNN daté du 26 avril 2006) qui portait sur la place des immigrants dans le monde du travail donc elle m'a posé des questions sur le thème...

Elle m'a posé des questions du style:est ce que les immigrants font vraiment le travail dont les américains ne veulent pas? Pourquoi ils quittent leur pays d'origine? Que devraient faire les gouvernements pour qu'ils puissent rester chez eux? et le coup de grâce :laugh: Penses tu que le fait que la femme travaille ait un lien avec la violence des jeunes?

En somme, ça s'est pas trop mal passé (enfin je ne me prononce pas :mellow:)

En espagnol c'était la méthode type du compte rendu avec un texte sur l'économie souterraine et son impact sur la société! là je sais pas je ne fais pas trop confiance aux sourires de la prof... et puis elle ne m'a pas trop questionné... donc on verra par la suite!

Voilà prochaine étape :fleche: les écrits

MERDE à tous, :wink2:

Je debarque, j'ai pas lu les pages, mais heu l'analyse d'une video c'est une blague ?
Les CE d'anciennes années ont -ils deja eu ça ?

_Leena_ link=topic=23772.msg217533#msg217533 date=1146784294 a dit:
En anglais la prof a été très sympa dès le début elle m'a mise à l'aise et m'a indiqué qu'avec elle ça serait plus une conversation qu'un compte rendu. Alors j'ai eu un texte (en fait c'était un article du site internet de CNN daté du 26 avril 2006) qui portait sur la place des immigrants dans le monde du travail donc elle m'a posé des questions sur le thème...
Elle m'a posé des questions du style:est ce que les immigrants font vraiment le travail dont les américains ne veulent pas? Pourquoi ils quittent leur pays d'origine? Que devraient faire les gouvernements pour qu'ils puissent rester chez eux? et le coup de grâce  :laugh: Penses tu que le fait que la femme travaille ait un lien avec la violence des jeunes?

ah c'est pas mal comme sujet, il y a des choses à dire !!
Par contre pour la dernière question :happy:, je n'aurais pas su quoi dire... euh... enfin comment le dire !! :laugh:

Et bha moi deja je saurais meme pas les mots a utiliser (quand je dis que j'ai aucun vocabulaire en anglais lol).. ca va etre beau pour l oral. lol

ahelya link=topic=23772.msg217643#msg217643 date=1146816777 a dit:
Et bha moi deja je saurais meme pas les mots a utiliser (quand je dis que j'ai aucun vocabulaire en anglais lol).. ca va etre beau pour l oral. lol

T'inquietes pas prepare deja correctement ta presentation perso , plus l'intro de la video ou du texte et ta presentation professionnel pour la fin au cas ou et deja ca te donne des points
Moi on ma posé pleins de questions j'ai pas su y repondre mais bon je me dis le reste c 'est bon on verra bien

Salut,

Ce qui m'a étonné c'est que le texte soit tiré d'un site web ( y avait même pas l'intitulé &quot;texte de l'épreuve&quot;)!! heureusement, on en avait parlé aux infos :laugh: dire qu'en général je ne regarde pas trop là ça a bien servi ... :chessy:

En plus la prof aide, à la base j'étais un peu stressée (surtout après avoir vu la tête de la candidate passée juste avant) mais on a bavardé si bien qu'elle savait pas quoi me demander sur la fin :biggrin:!!!!

Pour la question sur le travail de la femme j'ai répondu :fleche: que la femme a besoin de s'émanciper et de se réaliser dans son travail et qu'ele peut associer vie professionnelle et vie familiale, et que les actes du jeunes résultent de ces choix... enfin quelque chose de ce style!! :cool:

Elle m'a même parlé d'elle et de sa mère! :happy:

:wacko: :wacko: :wacko:

Apparemment sa c est passé bien pour tout le monde  :blush: c est trop cool :aplause:je veux la meme !!!

Dites qu en vous donnez le nom du sujet ce serait bien de nous en dire deux mots en francais :laugh: sa peut aider a préparer  :dacc:

Retour