< Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve | Page 7 | Forum des BTS

Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
:blush:bonjour a tous! je passe l oral d anglais demain matin a 10h à clichy.je suis en BTS AGTL jespere que ca va bien se passer. je vous dirai ca! mais le stress est la!!! :laugh:

azouz link=topic=23772.msg221507#msg221507 date=1147096650 a dit:
comment ca se fait qu il ya des gens qui passent sur des vidéos , moi je suis en CG et on a fait que des textes

Ceux qui sont passés peuvent ils donner le titre des textes sur lesquels ils sont tombés svp ? merci :=)

Coucou,

Voilà le titre du texte sur lequel je suis passée &quot;Debate over the jobs Americans 'just won't do' &quot;. Par contre c'est un article extrait d'un site web... alors je suppose que le jury choisi! le support de son choix.

Je sais que lorsque je suis arrivée elle a avait plusieurs lots de feuilles et qu'elle m'a dit qu'elle me donne un document au hasard :smile:

donc voilà,

Juste un ptit mot à Aoa: le stress n'est pas l'ami de tous :laugh: alors te stress pas révises bien et tu verras que ça ira... d'autant plus que les profs sont la pour &quot;discuter&quot; d'un sujet avec toi! ils te mangeront pas :biggrin:

apperement beaucoup de gens sont passer avec une video autour de moi
je passe apres demain je flippe un peu lol
mais bon on vera bien

Je suis en BTS MUC et on ne sait jamais entrainé sur Video je vois que presque 3/4 de ceux qui ont laissé un commentaire ici sont passé sur video j'espere c'est du a votre specialite ???!!

Max845 link=topic=23772.msg222079#msg222079 date=1147119207 a dit:
Je suis en BTS MUC et on ne sait jamais entrainé sur Video je vois que presque 3/4 de ceux qui ont laissé un commentaire ici sont passé sur video j'espere c'est du a votre specialite ???!!
Non, nous aussi on paut tomber sur une vidéo!!!!

_Leena_ link=topic=23772.msg221741#msg221741 date=1147104776 a dit:
Coucou,

Voilà le titre du texte sur lequel je suis passée &quot;Debate over the jobs Americans 'just won't do' &quot;. Par contre c'est un article extrait d'un site web... alors je suppose que le jury choisi! le support de son choix.

Je sais que lorsque je suis arrivée elle a avait plusieurs lots de feuilles et qu'elle m'a dit qu'elle me donne un document au hasard :smile:

donc voilà,

Juste un ptit mot à Aoa: le stress n'est pas l'ami de tous  :laugh: alors te stress pas révises bien et tu verras que ça ira... d'autant plus que les profs sont la pour &quot;discuter&quot; d'un sujet avec toi! ils te mangeront pas  :biggrin:

ca y es je suis passé dans le 93 a eurosite ce matin et j ai reussi pas de video lol

ça y est je suis passée ce matin à eurosites (saint denis la plaine) et j'ai eu la vidéo.
On verra bien ce que ça donnera.
Bon courage à toutes et à tous.
Ne négliger pas la vidéo !

Pourquoi tout le monde passe l'oral à la plaine Saint-denis?

Il y a quelqu'un qui le passe à Saint-ouen comme moi?

Salut tout le monde vous me faites peur parce que moi je suis en BTS AD sur Lyon et ma prof de nous a jamais parlé d'une vidéo!! Alors quand je vois que la plupart des gens tombe sur une vidéo je me pose des questions!!

Oh secours!! :cry:

MOi j'sui en BTS CGO et on ne ma jamais non plus parlé de vidéo et j'ai jamais étudié ça en cours !! :unsure:

Peg link=topic=23772.msg222500#msg222500 date=1147170965 a dit:
Salut tout le monde vous me faites peur parce que moi je suis en BTS AD sur Lyon et ma prof de nous a jamais parlé d'une vidéo!! Alors quand je vois que la plupart des gens tombe sur une vidéo je me pose des questions!!

Oh secours!! :cry:
c'est une chance sur 2, à moins que le centre où tu le passes ne soit pas équipé de vidéo.
celcel77 link=topic=23772.msg222509#msg222509 date=1147171193 a dit:
MOi j'sui en BTS CGO et on ne ma jamais non plus parlé de vidéo et j'ai jamais étudié ça en cours !!  :unsure:
c'est pour les AD

Merci beaucoup!

Ben c super!!! :arrow2: Heureusement que quelqu'un me prévient parce que la prof n'a pas assuré sur ce coup là!et est-ce que c'est sous titré en anglais ou moins ou on doit se débrouiller pour comprendre? Et après pour commenter on doit utiliser la même méthode que pour un texte?

Peg link=topic=23772.msg222541#msg222541 date=1147172199 a dit:
Merci beaucoup!

Ben c super!!!  :arrow2: Heureusement que quelqu'un me prévient parce que la prof n'a pas assuré sur ce coup là!et est-ce que c'est sous titré en anglais ou moins ou on doit se débrouiller pour comprendre? Et après pour commenter on doit utiliser la même méthode que pour un texte?
rien n'est sous titré, tu écoutes, et t'essai de comprendre :wacko:

j'ai l'impression que cette année, beaucoup sont passés sur la vidéo, si c'est le cas pour moi, bah adieu la moyenne pour l'oral :wacko: un texte à la rigueur, cela passerait, mais si c'est un sujet audio ou video qui tombe pour moi, aie aie ca va faire mal :blink:

Retour