< Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve | Page 17 | Forum des BTS

Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous et à toutes

j'ai passé l'oral d'anglais ce matin, c'était moyen. Je n'avais pas dormis de la nuit à cause du stress. Je suis tombée sur un texte qui parlait d'une femme qui en apparence avait l'air heureuse dans son travail, dans sa vie privée mais qui en fait avait besoin de faire une pause car elle travaillait trop, son patron l'a stressé. Elle a donc décidé de créer son entreprise, en conséquence elle était moins payée. J'ai fait un compte rendu du texte c'était moyen car j'ai oublié des éléments, elle ne m'a pas interrompu. J'aurais aimé qu'elle m'aide un peu car dans m'a conclusion je me suis trompée je suis partie sur prendre des vacances permet de se reposer, de souffler, de rester en bonne santée.... Alors qu'il fallait conclure sur les avantages qu'il y'a de travailler à son compte par rapport à être salarié.
Ensuite elle m'a posé des questions sur mes stages, elle m'a demandé si je faisais de l'anglais en dehors de l'école, si j'utilisais internet, qu'est ce que je faisais comme recherche, si je parlais anglais sur internet et sur qu'el site.
J'ai su à peu prés répondre par contre le texte c'était moyen.
je suis inquiête et je voudrais à voir votre avis à ce sujet svp :
à la fin je lui ai dis que j'avais eu 11 l'année derniére et que je l'avais passé le 31 mai, elle m'a répondu mais la c'est différent c'est votre premiére épreuve, l'année derniére vous aviez passé l'oral 2 semaines aprés l'écrit.
Je voudrais savoir ce que cela signifie? Est ce plutôt positif ou négatif ?
Qu'en pensez vous?
Elle ne m'a pas dit la note. L'année derniére j'étais passé en dernier et là je suis passé en premier, est ce que cela peu avoir une influence sur la note?
Si vous avez des questions pour l'oral d'anglais n'hésiter pas.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE POUR VOS REPONSES
MARIE

Elle ne m'a pas dit la note. L'année derniére j'étais passé en dernier et là je suis passé en premier, est ce que cela peu avoir une influence sur la note?

Ben non ça n'a pas d'influence la date de passage... du moment que tu es interrogé c'est ce qui importe!!

Et puis pour ta note, tu sauras pas avant juillet, plus que deux mois... :happy:

Moi ce matin je suis passer sur une vidéo sur la suppression d'emplois chez Nestlé et plus particulièrement pour les produits Kit Kat la vidéo était assez dur mais bon j'ai fait ce que je pouvais je pense avoir limiter la casse au maximum c'est le principal puisque l'anglais est ma matière &quot;noir&quot; mais le jury été super sympa, elle à tout fait pour que je comprenne ces questions en prennant des mots simples ou en même en reformulant les questions si nécassaire
Bon courage à tous pour la suite

:kiss:
salut
j'ai passé l'oral d'anglais ce matin c'était moyen, j'ai déja laissé un message à ce sujet en expliquant en détail comment cela s'était passé.
Ma question est la suivante : je suis inquiête et je voudrais à voir votre avis à ce sujet svp :
à la fin de l'oral je lui ai dis que j'avais eu 11 l'année derniére et que je l'avais passé le 31 mai, elle m'a répondu mais la c'est différent c'est votre premiére épreuve, l'année derniére vous aviez passé l'oral 2 semaines aprés l'écrit.
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour à tous!

Je suis en bts muc sur lyon et mon oral (ce matin) portait sur &quot;a new generation of mall&quot;....
Le vocabulaire en lui même n'était pas très difficile, mais j'ai eu beaucoup de mal au niveau de la compréhension générale du texte.
Je suis super déçu, je pensais que j'allais mieux m'en sortir...
Par contre l'examinatrice était sympa et m'a posé des questions pour m'aider...

Mais bon, la déception est la première imression. :cry:
Reste plus qu'a espérer que les profs seront indulgents... :wink2:

Bon courage à tous ceux qui ne sont pas encore passés! :dacc:

dauphin13 link=topic=23772.msg231821#msg231821 date=1147699539 a dit:
:kiss:
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour vos réponses

Cela ne veut rien dire du tout ! Elle t'a aidé en te posant des questions sur toi. Alors, si tu t'es bien débrouillé, tu devrais avoir une bonne note ... Personne ne peut t'aider plus, attends ta note, comme nous !
:smile: :arrow2:

tinoa link=topic=23772.msg232511#msg232511 date=1147718808 a dit:
C'est quelqu'un qui lit le texte et c'est à toi de le comprendre.
Pour les MUC je crois qu'il n'y  a pas de vidéo.

Exactement, en MUC la vidéo n'est pas au programme ! Or à mon école ils nous ont fait trravailler sur les doc écrits et sur les vidéos mais pas sur les textes lus !! C'est à se poser des questions...

salut Clairette42
Je suis également en BTS MUC et je l'ai passé hier matin à L IDRAC à lyon ( on a peut etre dû se croi[color=green et je suis tombée sur le meme texte que toi. Pour ma part j'ai trouvé l'ensemble du texte difficile. Le jury m'a posé des questions que j'avais du mal à répondre. Tu es tombé sur quel numéro de jury? Et après j'ai eu droit à des questions sur mon expérience professionnel

Je te souhaite bonne chance pour la suite

melou link=topic=23772.msg232520#msg232520 date=1147719124 a dit:
Exactement, en MUC la vidéo n'est pas au programme ! Or à mon école ils nous ont fait trravailler sur les doc écrits et sur les vidéos mais pas sur les textes lus !! C'est à se poser des questions...

Pareil pour moi :wacko:

Je pense pas que vous soyez là pour remettre en cause le programme de votre BTS.
On vous l'a déjà dit: içi post des personnes de tous BTS et la vidéo, c'est pour les AD.

J'espère que ça va vous rentrer dans la tête avant la fin des épreuves, parce que je ne repasserai pas une heure à lire toutes vos interventions &quot;y'a des vidéos en MUC? et en CE? au secouuuuurss&quot;.

Bonne chance à tous.

Je ne pense pas qu'il y avait écrit dans un l'un des posts qu'en MUC on pouvait tomber sur un texte lu.... donc je pensais qu'il était important de le noter ! désolée pour le dérangement causé

Retour