< Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve | Page 6 | Forum des BTS

Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
des info sur le bts assurances sont aussi les biens venues

quand je dis melisa que je le passe le 23 mai c'est que j'étais étonné de voir que tout le monde l'avais passé avant les écrits!

:kiss:Bonjour,

Moi je suis en BTS AD et je suis tombée sur un texte, néanmoins, sur la quinzaine de filles avec lesquelles j'ai sympathisé et que j'ai revu pendant les écrits, elles ont toutes eu un K7 audio ou Vidéo, traitant sur l'importation des chaussures des pays asiatiques, le rôle de l'ergonomie dans le secrétarait...

Elles se sont rattrapées pour certaines sur la présentation de l'entreprise. Sur la centaine de candidates (BTS AD) qui attendions depuis 7h30 le matin, 10 tombait sur un texte et 30 sur K7 audio ou Vidéo, au hasard!

Bonne chance à tous!!
lol :wub

kikinou link=topic=55521.msg599518#msg599518 date=1179637767 a dit:
:kiss:Bonjour,

Moi je suis en BTS AD et je suis tombée sur un texte, néanmoins, sur la quinzaine de filles avec lesquelles j'ai sympathisé et que j'ai revu pendant les écrits, elles ont toutes eu un K7 audio ou Vidéo, traitant sur l'importation des chaussures des pays asiatiques, le rôle de l'ergonomie dans le secrétarait...

Elles se sont rattrapées pour certaines sur la présentation de l'entreprise. Sur la centaine de candidates (BTS AD) qui attendions depuis 7h30 le matin, 10 tombait sur un texte et 30 sur K7 audio ou Vidéo, au hasard!

Bonne chance à tous!!
lol :wub

Tu es de quelle académie ?

enjoy link=topic=55521.msg592724#msg592724 date=1179250628 a dit:
Je suis dans la région parisiène et ma prof ne nous a jamais parler de vidéo, elle nous a juste dit qu'on avait sois un texte donné sois un texte lu. Pas de cassettes, ni de CD...
Salut

juste une petite question toute béte mais qui a son importance car dpuis quelques jours je me la pose vu que je passe mon oral mercredi et je suis en MUC,donc ca me concerne.
Quelle est la différence entre &quot;un texte donné&quot; et &quot;un texte lu&quot; svp?Parce que j'ai vus que tu parlai de ça dans ton post.

Si quelqun pouvait me répondre se serai super chouette.

Merci :smile:

Les MUC ont la joie d'avoir un texte lu. La différence est que c'est l'examinateur (ou quelqu'un d'autre) qui te lit le texte, donc tu ne l'a pas sous les yeux !

good luck !

Pour ceux qui passent à Rungis au texte lu c'est mon prof qui va lire.
Donc j'aurai l'habitude au niveau des prononciations.

cutler95 link=topic=55521.msg599845#msg599845 date=1179662085 a dit:

Comment àa TON prof????? :unsure:

cutler95 link=topic=55521.msg599845#msg599845 date=1179662085 a dit:

il est cool ton prof?
il note large ou plutot sévére?

Je pase a rungis mercredi

bene7885 link=topic=55521.msg599667#msg599667 date=1179656223 a dit:
Les MUC ont la joie d'avoir un texte lu. La différence est que c'est l'examinateur (ou quelqu'un d'autre) qui te lit le texte, donc tu ne l'a pas sous les yeux !
good luck !

C'est quoi ce délire, on m'a jamais parlé de ça...

Il te donne une feuille avec un texte (ou alors c'est la cassette mais là je sais même pas si c'est une autre personne qui te la fait écouter 3fois avant ou si c'est en direct avec le prof qui te fait passer) et dc t'as une vingtaine de minute pour préparer un truc sur le texte que tu gardes tjs sous les yeux...

Tu passes avec le prof, d'abord tu parles du texte avec ce que tu as préparé, ensuite il pose des questions et puis après tu parles de ton entreprise, une petite discussion pour voir comment t'improvises...

On nous as préparé comme ça, moi je passe mercredi, je dois m'attendre à autre chose?

Tyler link=topic=55521.msg600210#msg600210 date=1179673191 a dit:
C'est quoi ce délire, on m'a jamais parlé de ça...

Il te donne une feuille avec un texte (ou alors c'est la cassette mais là je sais même pas si c'est une autre personne qui te la fait écouter 3fois avant ou si c'est en direct avec le prof qui te fait passer) et dc t'as une vingtaine de minute pour préparer un truc sur le texte que tu gardes tjs sous les yeux...

Tu passes avec le prof, d'abord tu parles du texte avec ce que tu as préparé, ensuite il pose des questions et puis après tu parles de ton entreprise, une petite discussion pour voir comment t'improvises...

On nous as préparé comme ça, moi je passe mercredi, je dois m'attendre à autre chose?

Exaxt moi aussi c'est comme ça que ma prof ma formé! :mellow:

Moi aussi je suis en MUC et j'ai toujours fait comme ça, on nous donne un texte et on le prépare pendant 20 min.
j'ai trop peur je suis trop trop nul en anglais et pendant 2 ans on a fait qu'un seul vrai oral type bts.

Excusez moi mais est ce que vous avez des petites phrases en anglais pour la vidéo svp, je psse demain et je panique, merci beaucoup!

J'ai mis la présentation de la vidéo plus haut dans le topic.

Pour les MUC, je ne fais que redire ce que ma prof d'anglais nous a répété pendant les deux ans. Désolée.

bene7885 link=topic=55521.msg600582#msg600582 date=1179692406 a dit:
J'ai mis la présentation de la vidéo plus haut dans le topic.

Pour les MUC, je ne fais que redire ce que ma prof d'anglais nous a répété pendant les deux ans. Désolée.
C'est où le topic??

bene7885 link=topic=55521.msg600582#msg600582 date=1179692406 a dit:

Elle se trompe. Désolé.

Retour