< Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve | Page 11 | Forum des BTS

Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
salut a tous je suis en bts ag dans l'académie aix marseille et je voulais savoir si chez nous c'est plutot vidéo ou audio ou texte?? l'année derniere je me rappel il ni a eu aucune vidéo ni dc que des texte donc j'espere que cette année sa sera la meme chose

mimi2b link=topic=81090.msg924291#msg924291 date=1211827880 a dit:
salut a tous je suis en bts ag dans l'académie aix marseille et je voulais savoir si chez nous c'est plutot vidéo ou audio ou texte?? l'année derniere je me rappel il ni a eu aucune vidéo ni dc que des texte donc j'espere que cette année sa sera la meme chose

oui notre académie (aix marseille) n'a choisi que les textes pour l'oral d'anglais :cool:

Salut les Forumeuses et les Forumeurs,

Voila, c'est fait !

Je suis passé ce matin. Je suis tombé sur un texte sur la circulation routière à Sao Paulo (au Brésil), qui est la plus mauvaise du monde (c'était le titre).
Etant mauvais en anglais, j'ai fait ce que j'ai pu.
J'ai essayé de raconter le texte (du moins ce que j'ai compris) mais j'ai repris beaucoup de phrases du texte.
Et pour les questions qu'il m'a posé sur le texte, j'ai essayé de répondre quand je comprenais.
Par contre, il ne m' a posé aucune question hors du texte, que ce soit sur mon parcours professionnnel ou mon stage, alors que j'avais préparé quelque chose !  :cry:
Maintenant, pour la note, je sais qu'elle ne va pas volée haut, j'espère au moins 5 sur 20. :unsure:

BTS AG oral aix marseille
je passe le denrier de la série du matin.. tout le monde a bien réussi on diré et quand c 'est a mon tour le jury ( homme ) me di prend se texte :
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/1568322/Sales-of-mobile-phone-jam-devices-soar.html

et la pendant le temps de préparation ( 17 min ) au lieu de 20 lol mais tu me dira ca aurai rien changé car j'ai rien compris o texte

quoi dire?Je n'avais meme pas de partie
Il m'a fait lire un bou de texte et pui hop je presente le doc et apres javai plus rien a dire au bout de 3 min donc il me demande se que je veux faire apres le bts et puis apres ca au revoir ( en lui disan bien sur que le texte etai bien difficil mais il me repond jsute technique..fiu..) resultat je pense avoir 7/20 max Sachant que je suis resté avec lui que 10 min mdr...

je suis en bts muc , l'oral d'anglais se fait bien a partir d'un texte? quelqu'un pourrait il me repondre afin que je suis rassurée? :arrow2:

celine12821 link=topic=81090.msg924798#msg924798 date=1211886401 a dit:
je suis en bts muc , l'oral d'anglais se fait bien a partir d'un texte? quelqu'un pourrait il me repondre afin que je suis rassurée? :arrow2:

tout dépend de ton académie. Certaines ont : un texte ou une vidéo ou un audio d'autres n'ont que le texte ...

Salut, je suis en BTS CGO
Je viens de passer mon oral ce matin et ça c'est plutôt bien déroulé :dacc:
Je suis une quiche en anglais et pourtant j'ai eu un texte sur la nécessité des études et les salaires des hommes supérieurs aux femmes...
Je suis arriver au bout des 20 minutes de préparation elle m'a dit : &quot; Are you ready? &quot; lol
Après elle m'a dit de lire les deux premiers paragraphes, j'les aient plutôt bien lus, j'me suis surpasser lol
Après j'ai tenu quand même 5 minutes pour présenter le texte...
Elle m'a posé des questions sur le texte j'ai pas répondu qu'a deux questions...
Et on a parler des mes expériences professionnelles et j'ai répondu a toutes ses questions...
Enfin, bref je suis plutôt content moi qui partait défaitiste...
J'vise peut être le 10/20 alors que j'aurais jamais penser avoir pas plus de 5 lol
J'verais les résultats le 20 juin mais je suis optimiste en voyant également les corrigés de l'e4 et e5 :dacc:
Bonne chance a tous...

celine12821 link=topic=81090.msg924798#msg924798 date=1211886401 a dit:
je suis en bts muc , l'oral d'anglais se fait bien a partir d'un texte? quelqu'un pourrait il me repondre afin que je suis rassurée?  :arrow2:

Coucou!
moi ausi je suis en BTS MUC et en ce qui concerne l'académie de Bordeaux ça ne peu être qu'un texte. Après ,cela dépend des académies je pense.....

alexquad10 link=topic=81090.msg924783#msg924783 date=1211886053 a dit:
je passe le denrier de la série du matin.. tout le monde a bien réussi on diré et quand c 'est a mon tour le jury ( homme ) me di prend se texte :
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/1568322/Sales-of-mobile-phone-jam-devices-soar.html

et la pendant le temps de préparation ( 17 min ) au lieu de 20 lol mais tu me dira ca aurai rien changé car j'ai rien compris o texte

Il m'a fait lire un bou de texte et pui hop je presente le doc et apres javai plus rien a dire au bout de 3 min donc il me demande se que je veux faire apres le bts et puis apres ca au revoir ( en lui disan bien sur que le texte etai bien difficil mais il me repond jsute technique..fiu..) resultat je pense avoir 7/20 max Sachant que je suis resté avec lui que 10 min mdr...
Ton texte avait l'air assez dur oui mais yavait matière à discutter! Moi je suis tombé sur la multipropriété donc... On se comprend ;)

Salut tout le monde
Je viens de passé a rungis espace jean monet, trop de stresse avant l'epreuve vous patienté dans le hall ( un conseil méttez vous sur la gauche dans le hall ) c'est par la que l'on entre, vous entrez avec 35 personne apré vous patienté dans une salle d'attente toute petite, vous changé de salle et la ou vous VOILA JE VAIS VOUS LIRE UN TEXTE 2 FOIS ET A VOUS DE LE COMMENT2 EN 10 MINUTE AVANT DE PASSER, donc la grosse stress 35 personne qui gratte se qu'il peuvent, pour ma part je suis passé avec un jury sympa le texte parlait des velib de bertrand de la noé et du nouveau système qu'il veut mettre en place &quot;les voiture en libre service&quot;...Le tout c'est de chater avec le jury parlé de tout et de rien pour vous dire j'ai même parlé de l'augmentation de l'essence donc voila...... Bon courage et concentrez vous bien sur la lecture si vous avez ça....

PS: je suis en bts MUC alternance...

Posez des question si vous voulez.....
@++

SNOWFUN link=topic=81090.msg922672#msg922672 date=1211725109 a dit:
Non c'est sur de sur MUC c'est texte, K7 ou image ou pub, pas de vidéo ni entretien de vente, ceci est inscrit dans le référentiel.
C'est en NRC que l'on fait tout ça (sketche de vente)!

Complétement faux, je suis en MUC et c'est une vidéo sur... Cela dépend des académies

fleurdelune02 link=topic=81090.msg925052#msg925052 date=1211894778 a dit:
Complétement faux, je suis en MUC et c'est une vidéo sur... Cela dépend des académies
Et le sketch de vente aussi, j'y aurait droit... C pas que les NRC... les MUC aussi Je parle de l'académie de NANTES

alexquad10 link=topic=81090.msg924783#msg924783 date=1211886053 a dit:

c'est vrai que ton texte était vraiment dur. Je sais pas si j'aurais mieux fait

moi je suis super contente de mon oral d'anglais, je suis tombé sur l'audio, et la femme était vraiment adorable!!!

j'ai eu 16/20 soulagée!!!

jennifer661 link=topic=81090.msg925202#msg925202 date=1211902079 a dit:
moi je suis super contente de mon oral d'anglais, je suis tombé sur l'audio, et la femme était vraiment adorable!!!

Tu connais dja ta note ?? Bah c'est bien puré 16 le jour ou j'aurais ça en anglais oral ......chapeau :dacc:

jeremy28 link=topic=81090.msg925043#msg925043 date=1211894508 a dit:
Salut tout le monde
Je viens de passé a rungis espace jean monet, trop de stresse avant l'epreuve vous patienté dans le hall ( un conseil méttez vous sur la gauche dans le hall ) c'est par la que l'on entre, vous entrez avec 35 personne apré vous patienté dans une salle d'attente toute petite, vous changé de salle et la ou vous VOILA JE VAIS VOUS LIRE UN TEXTE 2 FOIS ET A VOUS DE LE COMMENT2 EN 10 MINUTE AVANT DE PASSER, donc la grosse stress 35 personne qui gratte se qu'il peuvent, pour ma part je suis passé avec un jury sympa le texte parlait des velib de bertrand de la noé et du nouveau système qu'il veut mettre en place &quot;les voiture en libre service&quot;...Le tout c'est de chater avec le jury parlé de tout et de rien pour vous dire j'ai même parlé de l'augmentation de l'essence donc voila...... Bon courage et concentrez vous bien sur la lecture si vous avez ça....

PS: je suis en bts MUC alternance...

Posez des question si vous voulez.....
@++

Ah ! j'étais dans la même salle que toi !
texte pas vraiment compliqué, mais il me manquait certains mots de vocabulaire pour vraiment bien expliquer. On a beaucoup redouter le texte lu mais en fait c'était pas si compliqué..mais bon perso je pense pas avoir une note exceptionnelle mais au moins la moyenne!!

jennifer661 link=topic=81090.msg925202#msg925202 date=1211902079 a dit:

comment se fait il que tu ai deja ta note?????

Retour