< Oral d'anglais | Forum des BTS

Oral d'anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion umbro
  • Date de début Date de début

umbro

New Member
Je suis vraiment super nul en anglais et je passe mon oral d'anglais jeudi. Quelqu'un peut il me donner un plan type (intro et conclusion surtout) a apprendre par coeur pour que je puisse avoir quelquespoints?

1) présentation du document : (the document is a piece of news broadcast from skynews, an english tv channel...etc.(exemple si c'est une vidéo)

2) composition du document : (this document can be divided in three sequences). 1) the anchorman
2) the reporting
3) comment se termine la vidéo (ce que l'on apprend)

3) Branching out : ce que tu penses du sujet (personally, i think that.....etc)
ensuite tu passes à la tâche : so now let's switch to the task.
Let me remind you who i am. i'm (ton nom de préférence un nom anglais) and i'm in charge of (presenting, promoting, leading a campaign...etc.)
voilà structure de base.

meme si tu es vraiment nul, (je crois que lon peut pas faire mieux que moi) essaye de comprendre tous ce que te dit le jury, de plus durant mes partiels, le jury ma note sur l'effort fourni, je me suis retrouve avec un 8 alors que d'abhitude je tourne autour de 2. Si le jury n'est pas con il vont deja te parler doucement pour que tu arrives a comprendre l'essentiel, enfin c'est se qu'il s'est passse pour moi!
sinon bon courage!

Je tassure que je suis sur que je suis plus nul que toi en anglais. Je ne comprend rien, sa va etre chaud, je passe demain. :(

tu nas pas des cours type que tu peux apprendre par coeur pour introduire des sujets??? moi notre profs nous avez donnes des phrases types pour tous les supports... je lai avait appris par coeur, apres tu arriveras toujours a te debrouiller...

et oui mine de rien c'est des petites phrases toutes bêtes mais qui peuvent ramener quelques points !!

n'hésites pas aussi a employer des mot tel que Moreover (de plus)...etc

coucou
j'aurais voulu savoir si pour l'oral d'anglais pour la préparation de 20 min (je suis en action commerciale) on a le droit de se servir du dictionnaire ou non?
c'est la deuxième fois que je le passe et je suis en candidat libre et j'avoue que je me souviens plus du tout
merci :D

christelle64 a dit:
coucou
j'aurais voulu savoir si pour l'oral d'anglais pour la préparation de 20 min (je suis en action commerciale) on a le droit de se servir du dictionnaire ou non?
c'est la deuxième fois que je le passe et je suis en candidat libre et j'avoue que je me souviens plus du tout
merci :D

Ben dis donc l'épreuve a du te marquer !!!

J'ai fait AG et je pense que c'est pareil que pour action co, le dico est pas autorisé, c'est que pour l'écrit.

Courage !

J'ai passée mon oral d'anglais hier, et je n'est meme pas eu 20 mins de préparation, j'ai du en avoir 15 au plus.
Enfin je suis contente de moi car d'habitude je ne comprend jamais rien, et la j'ai compris en gros le texte, mais je ne pense pas avoir la moyenne !!!

cerise93 a dit:
Je suis vraiment super nul en anglais et je passe mon oral d'anglais jeudi. Quelqu'un peut il me donner un plan type (intro et conclusion surtout) a apprendre par coeur pour que je puisse avoir quelquespoints?

t'inquiète pas si tu ne comprends pas le texte ou si tu n'as pas exploité le texte à fond l'examinateur te posera des questions

moi je me suis pas prise la tête avec tout çà je suis arrivé super cool et d'ailleurs elle était vraiment dans la discussion à telle point qu'elle oubliait que c'était l'oral d'anglais et qu'elle me posait la question en français :D :D :D

je sais c'est facile à dire mais reste zen :wink:

oups je n'ai pas vu que tu avais passé ton oral bon ben je te dis merde à la puissance 13 :oops:

Courage...

moi je nais pas compris un seul mot lorsque le jury nmavait interroger mais j'ai reussi a me debrouille quand meme avec les notion primaires que j'avias ainsi que les phrases clefs que la prof nous avait dit d'apprendre...

Retour