< Oral de CPAP mardi après midi demande à être rassurée! | Forum des BTS

Oral de CPAP mardi après midi demande à être rassurée!

imported_Eiko

New Member
Bjour à tous,

Je passe mon oral de CPAP mardi à 16h40.
Est ce que des élèves du CNED l'ont déjà passé? Si oui comment ça s'est passé? Combien d'actions avez vous réalisé? Est ce que vous travaillez à côté?

Ma situation: Je suis étudiante avec le CNED mais je ne travaillais pas en plus.
J'ai 2 actions en responsabilité:
- étude de notoriété et d'image d'une entreprise
- prospection de nouveaux sociétaires dans une banque
3 actions en collaboration:
- action bénévole pour les restos du coeur
- tenue d'un stand au Salon de l'habitat
- enquête de satisfaction lors de l'ouverture d'un nouveau magasin
4 autres initiatives:
- 2 inventaires
- forum des métiers de la banque
- accueil/guichet dans une banque

Je sais que j'en ai peu, et la prof tutrice a beau me rassurer car 1/3 des points sont sur l'expression et le ton commercial, je m'inquiète plus que tout.
Racontez moi votre situation élèves cnediens! :)
A bientôt

salut eiko
il ne faut pas t'inquieter si tu as deux AR, tout dépend comme elles sont montées.
peux tu me détailler en quoi consiste tes actions et ce que tu as fait ?

Eiko a dit:
Bjour à tous,

Est ce que des élèves du CNED l'ont déjà passé? Si oui comment ça s'est passé? Combien d'actions avez vous réalisé? Est ce que vous travaillez à côté?

tu es dans quel BTS? :?:

saba5 a dit:
Eiko a dit:
Bjour à tous,

tu es dans quel BTS? :?:

Action co cest marqué dans sa signature

Oui action commerciale.
Détail de mes AR:
- Etude de notoriété et d'image d'un intermarché (5 semaines) j'ai étudié la zone de chalandise, la concurrence etc.
Ensuite j'ai réalisé un questionnaire. J'ai interrogé 400 personnes en face à face. J'ai analysé les résultats.
- Prospection nouveaux sociétaires dans un Crédit Mutuel (4 semaines) J'ai dans un premier temps analysé un dossier que m'a confié le directeur de l'agence avec les 1127 clients qui n'étaient pas sociétaires. J'ai retiré toutes les personnes ne pouvait pas être sociétaire (mineurs, personnes n'ayant souscrit qu'une assurance etc.) puis j'ai appelé les sociétaires potentiels à l'aide d'un script téléphonique que j'ai réalisé.

Détail de mes AC:
- Action bénévole pour les restos du coeur. Commanditaire: Les restos du coeur. On a réalisé l'action dans un Leclerc où on devait convaincre les gens de prendre des sacs et d'acheter de la nourriture ou autre pour l'association.
- Tenue d'un stand au salon de l'habitat. Commanditaire: le magasin Mabille (sanitaires). J'étais avec l'hotesse du magasin et le but était de renseigner les clients sur les différents produits (notamment ceux de l'expo) et de créer du trafic dans les différents points de vente, de "booster" les allé et venu des gens.
Je connaissais bien les produits comme j'avais réalisé 3 inventaires à ce magasin donc je les renseignais, leur proposer d'autres produits, leur disait de passer aux magasins et leur distribuer des catalogues.
- Enquête de satisfaction lors de l'ouverture d'un Cash Affaires.
Commanditaire: La responsable du magasin. J'ai administré 100 questionnaires en face à face après le passage en caisse des clients.

Je ne vais pas donner tous les détails mais bon vous voyez à peu près quelles sont mes différentes actions. Je ne donne pas les détails pour les AI qui sont moins importantes.

Retour