< Oral de CPAP : supports autorisés ? | Forum des BTS

Oral de CPAP : supports autorisés ?

DiegoSimeone

New Member
Bonsoir,

Je me demandais si on a le droit, pour l'oral de CPAP, d'avoir un support type Powerpoint pour s'y appuyer, que ce soit pendant les 10 minutes ou pour la demi-heure.

Merci de vos réponses

Oral de CP : supports autorisés ?

Ok merci Louloute, peut-être sans le savoir, tu viens de m'annoncer une excellente nouvelle !!

Comme le titre ne l'indiquait pas (désolé pour la faute de frappe...), je parlais bien du CPAP et non pas du CP.

En fait j'ai pas d'ordi portable, j'ai les présentations sur papier (désolé Nicolas Hulot, mais bon, je les recyclerai qaund ça sera fini).
En fin de compte, je les orienterai dans la direction du jury : comme ça, il ne s'endort pas, a un complément d'infos que je n'ai pas le temps d'évoquer à l'oral et je peux regarder cette présentation du coin de l'oeil !

Oral de CP : supports autorisés ?

Je ne me suis pas trop préoccupé de la forme de mon dossier. Attention, ce n'est pas non plus un torchon !
Cinq chemises pour 5 actions, avec les annexes + les Powerpoint pour dérouler la présentation.

moi je fais ma présentation sur retro projecteur! je vais imprimer tous mes supports sur papier transparent....

salut à tous!
moi j'aimerais savoir quels sont les supports que vous avez utilisé pour présenter vos actions, power point, rétro ou autre? lequel vous semble le plus judicieux et plus professionnel surtout?

Perso j'ai mis toutes mes créa dans un book (genre book photo) comme ca je les presente en meme temps pendant mes 10 minutes et a coté j'ai 5 dossiers pour mes 5 actions avec mes brouillons les retombées presse ...

Nickel Annso!

Par contre, pense à faire sortir tes créa, car ils aiment bien touchés (surtout les profs d'EVP)

Retour