< oral de CPAP | Forum des BTS

oral de CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pomnat
  • Date de début Date de début

pomnat

New Member
est-ce que vous faites vos plan sur paper ou sur transparent :?:
Je pensais les faire sur paper mais on m'a dis que c'est plus chiant à transporter, je suis d'accord mais je pense que sur transparent je ne l'aurais pas sous les yeux tout le temps :!:
Qu'en pensez vous :?: :roll:

pour ce qui est de la note de synthèse, je me sert du plan que j'ai donné le dossier CPAP à rendre au jury, puis je me sert également de mon support visuel qui reprend les 4 compétences que j'ai choisi de développer.
bref, pas besoin de transparent.

moi j'utilise un paper pour la présentation et des transparents pour le reste

C'est mieux de varier; amène aussi des documents visuels, des objets, des produits que tu as vendu.

pomnat a dit:
est-ce que vous faites vos plan sur paper ou sur transparent :?:
Je pensais les faire sur paper mais on m'a dis que c'est plus chiant à transporter, je suis d'accord mais je pense que sur transparent je ne l'aurais pas sous les yeux tout le temps :!:
Qu'en pensez vous :?: :roll:

J'ai passé mon CPAP l'année dernière et le mieux c'est sur transparents, j'ai obtenu 15. De toute façon, le plus important c'est le contact, le feeling avec les examinateurs.

C'est bien sur papier mais il faut faire les résultats des missions sur transparents ça fait mieux !

Enfin c'est ce que ma prof nous a dit de faire

tu fais comme tu veus et comme tu prefer, papier, transparent powerpoint a chacun sa méthode il ya des 20 avec seulement un support papier

Donc a toi de voir

Retour