Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
doty178 link=topic=55024.msg728260#msg728260 date=1190652588 a dit:Nature de ma formation(initiale, en alternance, continue) :
formation en alternance à l'enass aea
Descriptif de votre activité choisie (celle de la première partie) – production, sinistre, activité commerciale (avec détails si possible) :
la souscription d'un contrat multirisque professionnelle (un restaurant) avec devis, visite de risque, négociation compagnie, validation du contrat.
Support matériel éventuellement utilisé en appui de l’oral (rétroprojecteur, porte-documents, mini-rapport…) :
un porte document avec toutes les pièces de mon dossier sous fiche plastique avec en plus les conditions générales du contrat souscrit.
Descriptif de la situation proposée par le jury (celle de la deuxième partie) :
Une complémentaire santé, trop facile j'en vendais tous les jours à mon agence. j'ai fais beaucoup d'iard donc je pensais tomber sur de l'ass. vie (genre retraite etc... :wacko:
Votre ressenti vis-à-vis du jury (sympa, stressant…) :
jury assez froid mais pas pour autant destabilisant, composé d'un homme et une femme, l'homme devait être je pense un professionnel c'est lui qui est inetrvenu lors de la 1ère partie, avec des questions très précises, la femme elle a fait la simulation client en 2eme partie, je pense qu'elle devait être prof. de com'
Votre note (si vous postez après les résultats) :
17 :dacc:
Bonjour,
je suis en seconde année de Bts assurance et je suis complètement perdu pour le dossier CPAP.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de son dossier CPAP?
Merci par avance.