< Oral de PTP | Forum des BTS

Oral de PTP

hélène1983

New Member
Bonjour a tous

Je suis en 2ème année de bts ad et aujourd'hui à 15h je passe mon oral de ptp sur les différents cas que j'ai fait en cour.
Auriez-vous quelques conseil pour m'aider à gérer mon stress???
Merci
a bientot
hélène

Bien respirer par le ventre !!!
Le début sera peut-être difficile mais après, tu vas rentrer dans ton cas et tu ne paniqueras plus. Ecoute bien les questions avant d'y répondre, quitte à les reformuler pour être sûre de toi. Toujours bien expliquer le pourquoi de ton travail car les PTP, ce n'est pas seulement de l'appilcation de consignes, il faut que tu sois capable d'expliquer pourquoi du as choisis tel logiciel, si d'autres possiblités étaient envisageables et pourquoi.
bon courage

ico link=topic=9610.msg85535#msg85535 date=1134383538 a dit:
Bien respirer par le ventre !!!
Le début sera peut-être difficile mais après, tu vas rentrer dans ton cas et tu ne paniqueras plus. Ecoute bien les questions avant d'y répondre, quitte à les reformuler pour être sûre de toi. Toujours bien expliquer le pourquoi de ton travail car les PTP, ce n'est pas seulement de l'appilcation de consignes, il faut que tu sois capable d'expliquer pourquoi du as choisis tel logiciel, si d'autres possiblités étaient envisageables et pourquoi.
bon courage

Je vous remercie pour vos conseille je vais les appliquer. Ils me seront bien utilie
a bientot
hélène

salut hélene du nord !! tu as passé un bts blanc lundi, c'est drôle moi aussi !!! J'espére que pour toi cela c'est bien passé pour moi bof!!! Mais bon c'est un entrainement et on essaiera d'améliorer ça pour le jour J. Bonne chance à toi!!!!

Retour