< Oral des cas informatique | Forum des BTS

Oral des cas informatique

imported_mamour

New Member
Coucou,

Lundi je passe mon oral et j'ai une petite question... : on m'a dit que durant cet oral il y avait une partie de prise rapide de la parole (PRP) qui était noté sur 5 points, que le langague utilisé était des abrévations officielles... Mais je n'ai jamais vu ce truc en cour !!!!!! :shock:
En avez vous entendu parler ?

Merci beaucoup de votre réponse ! (car ce doute me fait peur... :( )

(Bon courage à toutes pour les oraux !!!!!!!!!! :wink: )

je suis passé mardi dernier en PTP

pendant 10 minutes, tu présente ton cas pratique. Le jury te laisse parler sans t'interrompre !

Puis aprés il te pose 3 à 4 questions sur le cas.

Ensuite, il te demande de prendre en note, les questions qu'ils vont te demander à faire en informatique.

Enfin, 35 à 40 minutes sur informatique.

bonne chance :roll:

En fait il s'agit de prendre en note ce qu'ils te disent afin de le réaliser ensuite ?...

Mais je n'ai jamais apprise cette technique ! Faut-il utiliser des abréviations "officielle" ? Ou c'est très grave que j'utilise mes abréviation ?

mamour a dit:
En fait il s'agit de prendre en note ce qu'ils te disent afin de le réaliser ensuite ?...

le principal c'est que tu prennes bien en note ce qu'ils disent pour le faire sur informatique, pour ne pas te tromper!
apré la manière que tu fais des abréviations, c'est selon tes choix les plus simples !
voila

Retour