< oral d'italien Bts AD | Forum des BTS

oral d'italien Bts AD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaflo
  • Date de début Date de début

kaflo

New Member
je vais passer un oral d'italien dans le cadre de mon bts, j'ai pri cette options car je n'ai jamais fait d'espagnol mais il se trouve que je n'ai aucune idée sur le déroulement de l'épreuve y a t-il des personnes qui pourait me renseigner je vous remercie d'avance PS: je passe le 27 avril , ne t'ardez pas trop à répondre :wacko: please!!!

Je suis dans la meme galère ke toi lol moi aussi je passe le 27 an plus à arcueil
En fait je voudrai savoir ce qu'il y aurait a réviser car j'ai fait 3 ans d'italien au lycée et je suis d'origine italienne donc ca aide mais je ne sais pas quoi réviser??!!!
Aiuto!!! ;)

autre question je supose ke l'on a pas le droit au dico vu ke c'est un oral?!
en fait j'ai été voir sur le net les annales des sujets oraux italien je pense ke ca se passe kom pour l'anglais 20 min de prépa avec un texte et 20 min de passage...
but i am not sure :s

ne vous inquitez pas

je suis actuellement en italie, et je passe comme vous le bts oral le 27 a arcueil donc en ce qui concerne lepreuve il ya un texte ou une video et la coòprehension compte sur 4 point et le reste c est un entretien orale pour evaluer la langue donc parler de litalie de tes projets professionnelles ect... voila en ce qui concerne lecrit et bien a coup sur une lettre en italien generalement de candidature pour les ad et un resumer de texte en francais ou bien en italien. ne vous inquietez pas les examinateur italien sont indulgent generalement et il mettent faciliment a l aise . scusami pour les fautes c un clavier italien et c pas facile.

ciao....

Retour