< Oral en anglais en BTS AD | Forum des BTS

Oral en anglais en BTS AD

Salut tout le monde!!!

oila comme je l'ai dit dans un autre message ca fait un moment que je ne suis pas allée en cours à cause de raison de santé.

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voudrais savoir comment se déroule l'oral en anglais (la matière).

on m'a dit qu'il fallait faire une présentation des stages au début.

Je vous remercie et si ce forum ne convient pas pouvez vous m'en indiquer?

Merci a bientôt

réponse pour oral d'anglais

Coucou tyfaine,

Alors pour l'oral d'anglais soit tu tombe sur une vidéo, soit sur un texte. Pour la vidéo tu donnes la source, le thème avecintro conclusion et ton avis personnel.
Ensuite tu essaies de faire un lien avec ton stage et tu parle ensuite de ton stage si tu ve d'autres précisions pas de prb.

Bon courage

salut je te remercie pour ta réponse

je voulais également te demander si on peut tomber sur une cassette audio?

et à propos du stage tu en parles comment et il faut que ca dure combien de temps?

Merci encore

oral d'anglais

Alors non tu ne peux pas tomber sur une cassette audio mais juste sur une cassette vidéo.
Moi en ce qui concerne mon rapport de stage j'en parle quelques minutes comme par exemple : la présentation de l'entreprise de ton stage, puis ensuite ce que tu as fais et aussi l'apa que tu as réaliser.
Si tu veux je peux te donner un exemple par mail.

Bon courage
Et a bientot

Les questions sur le stage, c'est seulement quelques minutes car l'essentiel reste le texte (ou éventuellement la K7). Tu dis brièvement ce que tu as fait, ce que tu as aimé ou pas, les différences entre les stages, avec l'école, ce que cela t'a apporté etc... essaie de préparer tout ça avant. Mais il est déconseillé de commencer l'oral par le stage, car cela voudrait dire que tu évites le texte...
Bon courage.

Retour