< oral espagnol (facultatif) | Forum des BTS

oral espagnol (facultatif)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olympusM
  • Date de début Date de début

olympusM

New Member
[sub]Bonjour tout le monde !

Voila je me suis inscrit pour l'oral d'espagnol en pensant avoir le temps de préparer quelque chose ... Sauf que ça fait 2 ans que je ne fais plus d'espagnol et que je n'ai aucun vocabulaire! Je ne sais pas ce qui m'a pris de m'inscrire.
Bref est il possible d'expliquer au jury qu'il s'agit d'une erreur ? quand lui dire ? (à la remise du sujet ? pendant l'entretien ?)

Merci pour vos réponses
[/sub]

Ah mais non là c'est pas possible, ça fait 2 ans que je n'ai pas fait d'espagnol. C'est possible du coup ???

Idem, ça fait 2 ans que j'en ai pas fait, et encore, ça fait 6 ans que j'avais quitté l'école.

Ca te coute rien de te presenter quand même, au pire, si t'as en dessous de 10, t'y perds rien !

Prepare juste vite fait ta presentation personnelle.

olympusM link=topic=106629.msg1209792#msg1209792 date=1274007574 a dit:
[sub]Bonjour tout le monde !

Voila je me suis inscrit pour l'oral d'espagnol en pensant avoir le temps de préparer quelque chose ... Sauf que ça fait 2 ans que je ne fais plus d'espagnol et que je n'ai aucun vocabulaire! Je ne sais pas ce qui m'a pris de m'inscrire.
Bref est il possible d'expliquer au jury qu'il s'agit d'une erreur ? quand lui dire ? (à la remise du sujet ? pendant l'entretien ?)

Merci pour vos réponses
[/sub]

si tu n'y vas pas ou ne fait rien pendant l'épreuve tu risques d'avoir un 0 qui te fera perdre toutes tes chances d'avoir le bts
il vaut mieux y allé de toute facon si ta note est en dessous de la moyenne elle ne comptera pas mais au moins tu ne prendras pas le risque d'etre recalé a cause d'un 0 éliminatoire

En quoi consiste l'épreuve, je la passe également, mais je ne sais à quoi m'attendre.

Est-ce comme la lv1, un document + présentation personnelle ?

Merci pour vos réponses

moi cela fait 14 ans que je n'avais pas fait d'espagnol et pendant mon année de formation je n'ai pas fait d'espagnol car il n'y avait pas de profle jour de l'oral je pense que je me suis assez bien débrouiller
j'ai eu un texte à étudier pendant 20 minutes ensuite je l'ai présenté au jury et ensuite elle m'a posé des questions sur mon expérience, les stages que j'avais réalisé!!
en travaillant la &quot;work experience&quot; c'est pas difficile

Retour