< oral N-VC | Page 2 | Forum des BTS

oral N-VC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hafed
  • Date de début Date de début
coucou
je suis passé hier matin à brest (alors que je suis de st brieuc merci pour la route avec la chaleur quil fait!)
Mon sujet était des produits entretien et nettoyage (chariot a ménage sceau chariot détage borne avertissement ...)
Mon client était confort avec un peu dorgueuil une directrice dhotel
Dans lensemble ca a été mais c vrai que c difficile de savoir ce que pense le jury en tout cas ils avaient pas lair mécontent et moi non plus :lol:

nvc

j'ai passé l'oral avec le directeur de la banque de france le produit était les broyeurs de papiers et il fallait cibler ses besoins par rapport aux salariés de l'entreprise et à son budget qui était limité
il était plutot sympa
mais tu va voir c'est pas dur au début tu as du mal et aprés tu rentres tellement dans la peau du personnage que tout va tout seul
:wink:

mutisme des examinateurs

Je suis passé cette après midi, le sujet: coffret gastreonomique avec du vin du foie gras....
L'épreuve c'est bien pssé selon moi même si j'ai fauté sur la tva qui était à 5,5%, mais ce n'était pas indiqué dans le cas il fallait faire le calcul et je l'ai dit durant l'autoévaluation.
Cependant lors de cette dernière les deux examinateurs n'ont pas été trés bavarres, le climat était bon, ils ont même plaisanté avec moi, mais ils ne m'ont pas fait vraiment de réflexions: est ce bon signe ?
cela me parraît trop bizarre....
MERCI

c'est normal qu'il te dise rien le jury reste neutre s'ils ont plaisanté avec toi c'est bon signe
je suis passé aujourd'hui egalement et le prdt etait une machine à laver pour un hotel 3 étoile
je suis décu de ma préstation mais on verra
mon jury (2mecs)etait sympa et tres neutre peu de sourire dont un trop pro à mon gout !!!

a angers

Vendre des vetements professionnels pour un hotel. Sujet simple, pas de calculs, jurys cool, client sympathique, ca rouuuuule.

note:

Bonjour, selon vous l'on peut qualifié une note de bonne à partir de quelle note ?

11 12 13 17......

Moi je pense avoir environ 15... bon ou pas ?

Nous on est tombé sur des trucs de fous, genre vendre du vin, des devantures de magasins et moi j'ai eu le droit à des matériauw d'arrosage et je crois qu'on a eu de la chance pour ce sujet, pour tout ceux qui ont eu celui-ci.
Ca s'est assez bien passée, ils m'ont dis bien et c'est tout, mais c'est chaud de pas savoir, qu'est ce qu'ils en ont pensé. Le plus dur, je pense que vous êtes d'accord, c'est d'ATTENDRE...........
Sinon, ma question qui est bête, c'est quel coefficient a la négo et la cpap parce que moi j'i toujours cru que c'était 3 pour la négo et 4 pour le dossier cpap, mais apparemment c'est pas ça et beaucoup de monde de ma classe se posent la question... :roll:
Merci d'avance de vos réponses, j'espère que tout le monde va cartonner pour le BTS.
Alors bon courage, ciao............... :P

Qui a déjà passé les épreuves de NVC pour l'académie de Paris Créteil Versailles ? Quels sujets avez vous eu ? Merci.

Moi mon sujet, c'était une débroussailleuse!! Truc de fou quoi... mais je pense que ça a été, on verra bien!

Sinon se que je trouve assez chelou c'est l'auto évalution. Dans les partiels blancs, on parlait avec le jury, il nous disait si ça allait ou pas quoi... Mais la rien.

Rassurez-vous, on n'y pense que 3 / 4 jours, aprés on zappe cette épreuve :)

moi des spots publicitaire sur sono lors d une foire+ sur radio.

je pense pas avoir reussi malgre avoir reussi la vente ( maximum de produits ) .

mon autoeval fut un carnage dans le sens je pensais n avoir rien reussi de ma nego

enfin on verra bien . les ecrits pourront peut etre ratraper cette boulette enfin j espere!!!!!!

Retour