< Oral : possibilité de rattrapage ?? | Forum des BTS

Oral : possibilité de rattrapage ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lola67
  • Date de début Date de début

lola67

New Member
Bonjour,

Je passe mon bts cette année et malheureusement, je dois également subir une intervention chirurgicale en juin... Je viens de recevoir ma convocation et je voulais savoir si il y avait une possibilité de rattrapage si jamais on était dans l'impossibilité de se présenter à un des oraux pour question de santé ...
Si des anciens étudiants se sont trouvés dans la même situation que moi j'aimerais bien entendre vos témoignages déjà pour savoir si les rattrapages existent et si oui comment les jurys étaient avec vous et tout...
Car je vous avoue que je stresse un Max ne pas pouvoir me présenter si l'opération entraine des complications...

patrice084 a dit:
non pas de session de remplacement. Vous devez repasser l'an prochain.

Merci pour l'info!
Mais je compte quand même déposer mon dossier cette année pour le cas ou... Pourrais je me présenter l'année prochaine avec le dossier du stage de cette année? Ou je devrais refaire mon stage et remonter un dossier??
Il s'agit de l'épreuve e62 qui tombe vraiment trop mal...

Re : Oral : possibilité de rattrapage ??

Merci pour l'info!
Mais je compte quand même déposer mon dossier cette année pour le cas ou... Pourrais je me présenter l'année prochaine avec le dossier du stage de cette année? Ou je devrais refaire mon stage et remonter un dossier??
Il s'agit de l'épreuve e62 qui tombe vraiment trop mal...

Difficile de vous répondre, mais à priori, je dirai non qu'il ne sera pas nécessaire de refaire un stage. Mais, le rectorat sera de meilleur conseil. Dans tous les cas, conservez votre convocation et le justificatif médical.

Retour