< oral ventes | Forum des BTS

oral ventes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vptfleur
  • Date de début Date de début

vptfleur

New Member
Ca y est il me reste plus que l'oral des AP. Celui des ventes a été très stressant, je savais ce que je devais faire mais javais peur de ne pas pouvoir faire l'entretien comme je voulai, je ne sais pas si ça c'est bien passé mais en tout cas j'ai mis une option pour une croisière avec costa, alors comme ils ne laissent rien transparetre, on peut pas savoir si c'est ok

j'ai bien fais la découverte du client, la reformulation, le suivi du client enfin j'ai tout fais pour qu'il n'y ai pas de vide. J'ai même fais une recherche de préach sur amadeus sans qu'ils me l'aient demandé,

j'espère avoir été dans le bon, :dacc:

non,

Et à la fin, le proffessionnel m'a demandé ma carte de visite pour la garder,

Je ne sais pas quoi penser........... :pascompris;

Mais lorsque l'on passe à l'oral, on est dans un état second......

Bon courage à tous pour ceux qu'il ne l'on pas encore passé...........

Difficile de savoir si t'as géré, mais en tout cas tu as l'air d'avoir bien suivi les différentes phases de l'entretien et puis t'as pris des initiatives en proposant un préacheminement... je pense que c'est vraiment bien d'avoir intégré amadeus sans qu'on te le demande!!
si en plus ta cliente se barre avec ta carte de visite, je crois que c'est quand meme bon signe pour toi!!
:dacc:

vptfleur link=topic=28666.msg264018#msg264018 date=1149713285 a dit:
Ca y est il me reste plus que l'oral des AP. Celui des ventes a été très stressant, je savais ce que je devais faire mais javais peur de ne pas pouvoir faire l'entretien comme je voulai, je ne sais pas si ça c'est bien passé mais en tout cas j'ai mis une option pour une croisière avec costa, alors comme ils ne laissent rien transparetre, on peut pas savoir si c'est ok

j'ai bien fais la découverte du client, la reformulation, le suivi du client enfin j'ai tout fais pour qu'il n'y ai pas de vide. J'ai même fais une recherche de préach sur amadeus sans qu'ils me l'aient demandé,

j'espère avoir été dans le bon, :dacc:

non,

Et à la fin, le proffessionnel m'a demandé ma carte de visite pour la garder,

Je ne sais pas quoi penser........... :pascompris;

Mais lorsque l'on passe à l'oral, on est dans un état second......

Bon courage à tous pour ceux qu'il ne l'on pas encore passé...........

Peut etre qui veut garder le contact et t'embaucher

Bonjour à tous,

Je passe mon oral de vente le 29 juin et je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrais me donner quelques tuyaux pour être au top (présentation, comment présenter le voyage, comment trouver la destination).

Est-ce que vous auriez quelques mots de vocabulaire pour la thalasso par haseard en anglais ?

Merci

Retour