< orale d'anglais | Forum des BTS

orale d'anglais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titi8881
  • Date de début Date de début

titi8881

New Member
Bjr a ts et tte. J'auré voulu savoir ce qu'ilfallait réviser au juste pour un orale d'anglais en BTS car j'en ai jamais passé et du coup, je ne sais pas quoi réviser car je suppose qu'il ne faut pas aller les mains dans les poches non plus.
Je vous remercie de m'aider et à trèsd bientot j'espère.

Oral sans " e " ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: j'espere que t'es meilleur en anglais qu'en français parce que là c'est pas gagné ! :lol:

Merci de ta remarque ms ce n'est pas ce genre de réponse que j'aurai voulu avoir franchement... Ms merci quand même

bonjour titi
le style sms est interdit sur le forum
sinon pour ta question , c'est un peu vague quand meme , mais vu qu'a l'oral tu tomberas sur un document texte ou autre que tu n'auras jamais etudié, l'essentiel est donc de maitriser le vocabulaire et la grammaire en anglais de facon a bien construire tes phrases

Remerciements

Merci beaucoup à tout les deux de m'aider. Car je commencais à m'angoisser et avec cela déjà, j'ai un point de départ. Merci sincèrement

j'ai passé mon oral d'anglais aujourd'hui. Je suis tombée sur un texte et j'ai été intérrogé sur mon entreprise.
Je suis tombée sur l'éthique et l'environnement

Retour