< oraux ABI et CPAP | Forum des BTS

oraux ABI et CPAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polux
  • Date de début Date de début

polux

New Member
Coucou! Je voulais savoir lors de oraux d'ABI et de CPAP, lorsqu'on montre un document, faut-il qu'il y en ait un pour chaques membres du jury?

Salut,
Non, surtout pas ! Un seul exemplaire suffira, sinon les membres du jury risquent d'être débordés :laugh:
@+

Pour les ABI je reprendrais volontiers les propos de vestale974...

Pour les CPAP ca peut etre intéressant surtout si on a du mal a lire les annexes à l'envers. mais ce n'est pas impossible de le faire avec un exemplaire je lai fais :happy:

Ok merci. C'est vrai que ma question a pu paraître &quot;con&quot; :blink: mais on entend tellement de chose que j'ai voulu avoir confirmation !

vestale974 link=topic=19733.msg179252#msg179252 date=1143109760 a dit:
Salut,
Non, surtout pas ! Un seul exemplaire suffira, sinon les membres du jury risquent d'être débordés  :laugh:
@+

Moi jai réalisé un mode opératoire, et je l'ai fait en 3 copies pour en donner un à chaque membre du jury.
Tu penses que ce n'est pas bien? Un suffirait pour tout le jury? Au fait, le jury est composé de combien de personnes?

Concernant l'oral des CPAP, je voudrais savoir si dans la présentation des 10 mn on doit présenter pour chaque action la problématique ?Lors de mon dernier BTS blanc, ma prof m'a dit qu'il fallait plus développer mes actions dans les 10 mn, mais quoi dire ??

Merci de me répondre, mon oral du bts blanc est lundi.

alex13 link=topic=19733.msg186776#msg186776 date=1143898233 a dit:
Concernant l'oral des CPAP, je voudrais savoir si dans la présentation des 10 mn on doit présenter pour chaque action la problématique ?Lors de mon dernier BTS blanc, ma prof m'a dit qu'il fallait plus développer mes actions dans les 10 mn, mais quoi dire ??

pense à consulter le blog des AG (dans ma signature)....
pour chaque action tu fais environ 45 secondes construites de la façon suivante :
-problématique ou enjeu
- possibilités de résolutions, solutions, avantages incpnvénient (la totale ou en partie, en fonctiond e ton sujet d'action)
- conclusion = apports pour l'entreprise, les salariés, par rapport à avant....enfin,bon, ce que ca à changé... :wink2:

Retour