< oraux anglais | Forum des BTS

oraux anglais

oraux aglais

désolé je ne pense pas que tu va avoir beaucoup de réponses. Dans un post on attend un minimum de politesse et de plus respect de la charte que vous avez validé pour s'inscrire ici.

Pour l'oral d'anglais,

il y a soit la cassette audio, le texte ou la video, tu peux tombé sur un des 3. Pour l'oral, il y un compte rendu à faire sur le texte ou autre... et présentation des entreprises (initial) ou des entreprises (alternances). La préparation 20 minutes, l'oral 20 minutes.

oraux aglais

attendez, je ne suis pas au courant de ces histoires de vidéo et de cassettes audio...
en muc, il n'y a pas ca! c'est obligatoirement le texte non? enfin ma prof m'a confirmé qu'il n'en était nullement question...
répondez moi svp car ca me fait bien peur si on est pas au courant de tout! :blush: :cry:

oraux aglais

bonjour moi ma prof ma pas dit non plus d'utiliser la video ou cassette
c'est à l'ecrit et a loral(entretient)

oraux aglais

od link=topic=24911.msg225128#msg225128 date=1147288343 a dit:
bonjour moi ma prof ma pas dit non plus d'utiliser la video ou cassette
c'est à l'ecrit et a loral(entretient)
tu me rassure! :wink2:

oraux aglais

ca n'a rien a voir mais avez vou une idée de projet car moi tout est une mission alor je flippe?merci beaucoup davance

oraux aglais

od link=topic=24911.msg225136#msg225136 date=1147288535 a dit:
ca n'a rien a voir mais avez vou une idée de projet car moi tout est une mission alor je flippe?merci beaucoup davance
ca n'est pas le bon topic ici... il faut relancer le sujet dans le bon.. mais pour répondre vite fait a ta question, tout dépend de ton UC, si tu es en grande distribution, en banque ou autre.. il doit coller aux exigences du référentiel. mais de toute façon, je pense que tes professeurs peuvent te diriger dans une bonne direction non?

oraux aglais

va ds ma question le nom de ma question est PROJET?il se situe dans bts muc management des unité commercialecar ici il ne sagit pas du bon sujet
merci beaucoup

Pour l'oral d'anglais j'ai toujours eu cela comme entrainement, la prof c'est renseigner nous avons les mêmes oraux que tous les autres bts.

petit angelo link=topic=24911.msg225220#msg225220 date=1147290278 a dit:
Pour l'oral d'anglais j'ai toujours eu cela comme entrainement, la prof c'est renseigner nous avons les mêmes oraux que tous les autres bts.
:cry:
:cry: première nouvelle.
j'en ai marre de tous ces on dit, a une semaine du début des exam.. si un correcteur ou un jury de muc est par la, il peut nous dire ce qu'il en ait s'il vous plait? :blush:

eh bien mio je suis en muc la prof nous a dit que l'on pouvait tomber sur une vidéo et moi à l'oral aujourdh'ui je suis passée sur un texte lu !!!!!!! et ça je n'étais pas au courant

Retour