< Oraux bts ad? | Page 2 | Forum des BTS

Oraux bts ad?

Ouais mon pere en fait tous les midi depuis des années apparement ca lui fait du bien , bon persi je vois pas la difference il est toujours autant stressée mais c'est de famille on est tous comme ca... mais si cela aide des gens pourquoi pas

oui tout a fait je pense que sa viens de familel aussi . on est stressé de nature ou on l'est pas.
moi apreil on est tous stressé on prend de lhoméopathie a chaque exam. pi sérieux sa va bien quoi.
mais comem tu dit oui si sa peut faire du bien a certain c'est super.

Perso les medoc ca me calment pas... donc j'en prend pas sinon ca va pas et pas envie de prendre des anti pour me faire planer la (j'en ai deja eu merci).. non mais moi j'attend que ca se calme.. apres les exam lol

moi avant mes oraux je jouait à la game boy: je vous jure ca me fait changer de monde..lol.et ca a marché !!
mais bon, moi je ne suis pas une stressée de l'oral c'est plutot l'écrit:c'est la panique car la 1ere heure je ne fait rien (souvent je regarde autour de moi a penser aux autres gens car depuis que je suis au bac, à chaque exam je suis placé a coté d'une fenetre donc je regarde par la fenetre et ca m'enerve mai je suis obligé et donc je perd mon temps)
alors cette année je stress pour ca: &quot;la fenetre&quot; et mon fiancé m'a dit d'aporter des rideaux.lol :laugh:

A oui effectivement t'es pas normal toi, t'es sur t'es humaine lol... parce que moi les ecrits bon ca stress mais ca va alors que l'oral ca stress mais j'en tremble quoi

pardon mais moi au moins je ne tremble pas!!!!!!lol lol lol lol
plus sérieusement c'est clair moi je dis les cachets ca sert a rien ca fait juste planer..

faut bien dormir la veille et bien mangé(hum miam miam)
pour info: moi comment ca me stress les filles qui ouvre leur packet de gateau pendant les exam.rien qu'on entend les bruits &quot;cruch cruch cruch&quot; oulalala je ne suis pas pressée.mais bon moi comme j'ait dit la 1ere heure je remarque tout...
et meme que l'année dernière j'ai pris en flague une fille qui trichait....et ouai.moi j'aurai du etre flic...

jonckail link=topic=13898.msg124776#msg124776 date=1138715394 a dit:
pardon mais moi au moins je ne tremble pas!!!!!!lol lol lol lol
plus sérieusement c'est clair moi je dis les cachets ca sert a rien ca fait juste planer..

faut bien dormir la veille et bien mangé(hum miam miam)
pour info: moi comment ca me stress les filles qui ouvre leur packet de gateau pendant les exam.rien qu'on entend les bruits &quot;cruch cruch cruch&quot; oulalala je ne suis pas pressée.mais bon moi comme j'ait dit la 1ere heure je remarque tout...
et meme que l'année dernière j'ai pris en flague une fille qui trichait....et ouai.moi j'aurai du etre flic...

moi je me suis bouché les oreilles le jour des exams, parce que c'est vrai que le moindre bruit est pénible. :laugh:

a ouai pas con ton truc....
donc moi le jour J je viens avec des rideaux noires et des boulles caisses lol
ils vont me prendre pour une folle...lol

jonckail link=topic=13898.msg124808#msg124808 date=1138716446 a dit:
a ouai pas con ton truc....
donc moi le jour J je viens avec des rideaux noires et des boulles caisses lol
ils vont me prendre pour une folle...lol

tu sais on était plein de candidats à se boucher les oreilles avec des ptits bouchons (le vrai terme je sais pas comment on l'écrit) c'est mieux t'a l'impression d'être seule et tu es mieux concentré. tu n'es pas perturbé :laugh:

oui c'est pas bete les boule quies, mais moi je sais que de temps en temps j'aifont si il reve ou si il ecrivent ... ect j'ai des petit moment ou je part dans la lune pendant l'écrit lol, sa me soulage.
Mais c'est claire moi pour les ecrit suis pas du tout stréssé, c'est l'oral ou je tremble et j'ai trop froid je devient violette defois. enfin bon les cachet sa me va moi, sa me fait pas du tout planer, c'est sur faut pas prendre la boite avant daller a l'exam sa se preparer environs 3 mois avant avec les cachet

moi je dis a chacun son truc.
n'empeche qu'on est toutes et tous des srtesser en vrai, car moi à l'exam j'ai l'impression qu'il y a que moi qui stress.OUF vous me soulager!!!!!
les boules quies je pense que le meilleur truc car ni on entend le bruit de fond, ni les petits grisouilles quand nos voisins mange, ni les bruits d'extérieur (car moi je suis une fidèle des fenetres, et je pense que cette utilisation m'empechera de regarder dehors)
merci pour ton astuce...

Retour