< ORAUX DE LANGUES | Forum des BTS

ORAUX DE LANGUES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion walie77
  • Date de début Date de début

walie77

New Member
Bonjour a tous...

Quels sont vos sujets à préparer pour les oraux de langue pour l Anglais et l espagnol...

les miens sont :

Espagnol : agriculture, l espagne, le toursime,les industires, les energies, l amerique latine,

Anglais : OGM, les accords internationaux, acier (protectionisme et libre echange),

voila apres je ne sais plus... Quels sont les votres SVP...:?:
merci

la meme chose que toi a peu près...
en anglais tt ce i concerne les entreprises, l'evolution de certains pays (chine, mexique,..) connaitre les accords de libre echanges entre les blocs economiques... et bocoup de connaissance sur tt ce ki touche o habitudes de consommation
en espagnol, come toi, plus les methodes de communication...
voilà! :lol: :lol:

re, a tiens c nouveau ca, ns personne ns a dit de preparer quoi que ce soit pr les oraux de langues, mais bon, c peut-etre parce que vs etes en alternance..., je l#espere en tt cas, vs me faites un peu peur qd mm. En formation scolaire (pas alternance) on a un texte sur cassette qu'il faut expliquer a l'oral. Bref, cya

Je fais un BTS Ci, on nous a dit de revoir les accords internationaux, le commerce équitable, l'énergie libre, les OGM, les fusions, l'UE, et d'autres sujets(ex: airbus 380)

En espagnol: la distribution avec Euroski, l' AL, le tourisme, l'UE, et autres

Buenas suertes a todos!

ooh la oui tt le monde en a bien besoin!!
attention ne pas négliger l'Europe des 25... je sens ke va se le bouffer s une matière ce truc encore!! :evil: ( :wink: )!!

petitefleur..moi aussi je suis en initial...

et en fait c est pour le commentaire a faire apres kil faut reviser des sujets...

en effet y a une cassette ke tu ecoutes, tu fais un reumé et apres un commentaire...

donc voila

me...a tous

moi aussi je suis en initial,

on na pas de sujet types a connaitre maintenant c sur faut des connaissances générale, comme l'entrée des 10 pays dans l'UE, les commerce équitable, les OGM, les accords de libre échange, voila koi!
mais on verra bien!

bye!

Retour