< Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral | Page 3 | Forum des BTS

Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
erf

Dites, je passe mercredi et jai encore ke 3 dossier, je fais le 4eme (probleme de virus qui a tout effacé :/), je stresse trop, je me suis trop fais chier pour les 3 regroupements que j'ai, et biensur je sens que je v tomber sur celui que je suis obligé de négliger (le 1er fais 17 fiche, le 2nd, 14, le 3e 13, le dernier 10) !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :| :|
 
Bon voila, j'ai passé mon oral aujourd'hui. Donc pour résumer:
- Je fais mon intro de 10 minutes
- Il m'interroge sur mon regroupement 1
- Il regarde l'heure, et me dit, faites moi le n°2 aussi
- Je le termine et me demande de commencer le 3, que je n'ai pas le temps de terminer pour cause de timing ( a 1 fiche de la fin ! )

Il m'a juste interrompu 2 ou 3 fois pour me poser des questions de cours auxquelles j'ai pu répondre facilement, sans probleme.

Le fros probleme, c'est qu'il me demande " Et ou est votre sous dossier diver ?" Dans la précipitation, hier, j'ai oublié de rajouter toutes mes fiches non regroupées !!!
Heureusement le tableau synoptique était la pour le rassurer, mais bon...

Onjectivement, vous en pensez quoi ?
 
il y a vraiment l'air d'y avoir de tt ds les examinateurs aussi bien des gentils ke des "méchants" enfin kom les étudiants ya du bon et du moins bon

faut vraiment que j'arrive à me concentrer sur mes révisions j'ai l'esprit complètement ailleurs en ce moment :roll:
 
Il faut faire un thème divers?? Mon prof nous adit de ne surtout pas le faire ce qui fais que j'ai une trentaine de fiches dans le vrac, que faire?
 
Mon thème "divers" comprend 10 fiches. Ce sont celles dont l'analyse n'apporte rien d'intéressant à mes 3 autres thèmes.
 
le sous dossier divers contien ttes les fiches qui comprennent un interet certain mais qui n ont pu etre regroupé sous un sous dossier avec un theme recurent !!!!

donc pas d inkietud le sous dossier divers = just les fiches ki ne son pa sous un them komun a plusieurs fiches

ciao

et m..... à tous
 
Dison ke l épreuv est une veille informationnelle réalisée sur 2 ans d étude : ce n'est pa une veille ciblée mai une veille très large et tu as donc des fiches sans aucun lien entre elles .

celles ki ont un lien entre elles se regroupent pr former un des ss dossier et les autres vont dans le "divers"

ciao
 
Ca y'est je suis passé a 13h45 et je suis sorti a 14h40 ! lol :lol:


Je suis trop content, ca c'est super bien passé ! :D :D :D
 
Moi aussi, je passe demain ms d'après ce que m'ont dit certains de ma classe, le jury demande souvent pourquoi cette fiche t'as permi d'illustrer ce poit du programme, il pose aussi des questions de cours évidemment..Mais, encore une fois, cela dépend du jury, de toi, de tes thèmes...
Rendez-vous demain sur ce même sujet pour se dire comment ça s'est passé...
Bonne chance... :wink:
 
Oral tcc

Slt à ts!

Une petite question les mecs, pour nous il faut être en costard cravatte ou pas ??????????????????????????????

A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut