Voila, il y a quelques mois, un pote m'a refilé un virus..Je suis allée sur des forums diverses pour essayer d'enlever ce virus, j'ai téléchargé anti-Spyware, et remis a jour Avast...le virus est parti du jour au lendemain...enfin je croyais...Depuis j'ai des tas de virus ou spams qui apparaissent des que j'ouvre une page internet! J'ai fais une analyse du PC, et il se trouve que j'ai pleins de petits virus qui pourrissent mon ordi et qui le font ramer lamentablement...tout a l'heure ca m'a fait tt beugé alors que j'ai ouvert 2pages en meme temps seulement.. et il me fait des trucs bizarres..genre me couper ma page internet en plein milieu!
je voulais savoir s'il fallait que je ré-installe tout Windows??si oui , par qui (informaticien(je suis hyper-naze en informatique, comptez pas surmoi),combien ca coute de faire réparer sachant que je connais personne qui puisse me reconfigurer tt ca)? et sinon quelqu'un a déja eu le meme soucis????
Répondez a mon cri de détresse SVp! :laugh: :laugh:
Merci!
je voulais savoir s'il fallait que je ré-installe tout Windows??si oui , par qui (informaticien(je suis hyper-naze en informatique, comptez pas surmoi),combien ca coute de faire réparer sachant que je connais personne qui puisse me reconfigurer tt ca)? et sinon quelqu'un a déja eu le meme soucis????
Répondez a mon cri de détresse SVp! :laugh: :laugh:
Merci!